MARR63511236
Le Bonjour, je pense qu'il est préférable d'utiliser une ventouse pour le redresser par l'extérieure. Tu trouveras les tutos sur le net. C'est assez facile à faire et surtout pas de marteau. Bonne chance.
Bonjour, je pense qu'il est préférable d'utiliser une ventouse pour le redresser par l'extérieure. Tu trouveras les tutos sur le net. C'est assez facile à faire et surtout pas de marteau. Bonne chance.
Avec la paume de la main pousser et avec l'autre paume de l'autre main faire contre pression légèrement à l'extérieur ( ça ce sent quand ça vient! Sinon une ventouse en tirant pour redresser
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Si cela reste légèrement enfoncer c'est jouable par l'intérieur, mais si vous avez un doute il vaut mieux laisser faire un professionnel qui ne pendra peut-être pas grand chose si pas de peinture à refaire.
Bonne journée
A faire partie professionnel risque pour la peinture qu'elle fasse des fissures
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Normalement, avec la paume de la main par l'intérieur,il ne devrait pas il y avoir de marque.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.