Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur Mini - Citadine - AUSTIN

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

usure pneus

Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de facon régulière, malgre un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup

Niveau liquide refroidissement

Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement est trop élevé est ce que c'est grave ? merci

Mise en place chaine

Bonjour, j'ai acheté des chaines pour circuler dans certaines zones cet hiver, sauf que j'ai essayé de les mettre ce week end et sincèrement j'ai galéré, j'aimerai savoir si vous avez une astuces pour ne pas y passer une heure ? merci

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Mal des transports

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

Jantes avec des impacts

Bonjour, j'ai les jantes qui ont des impacts et des petites torsions j'aimerai les savoir si ca peu se rattraper ou pas ? merci

Répondre

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Taille pneus

Bonjour, comment peit on trouver la taille de nos pneus, à quoi cela ressemble svp ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils