Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel modèle pour une famille ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Dacia, mais j'hésite entre les modèles Sandero et Logan, sachant que j'ai 3 enfants dont un 1 de 8 mois, je ne sais pas quel modèle serait le plus adapté pour moi et nos déplacements, que pouvez-vous me conseiller svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel modèle pour une famille ?

  • Bonjour,

    pour une famille comme la votre, le modèle

    Dacia MCV est le mieux adapté ! 5 places et Grand coffre pour tout emporter !!

    cordialement

  • Bonjour nous avons une Logan pour le moment juste un enfant et c'est Top pour le coffre je peux mettre une grosse valise en longueur et la poussette canne juste à côté et il reste de la place dans le coffre . L'année dernière nous avons pu y rajouter le lit lit parapluie et un petit rehausseur et d'autres choses dans le coffre . Lorsque que nous avions été au concessionnaire nous avions notre poussette et avons essayer les coffres .

  • Bonjour, j'ai personnellement une sandero, je pense que le volume du coffre est plus facile a utiliser que celui d'une logan avec une male. En allant dans une concession je pense que vous pourez juger par vous même.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Personnellement je vous conseillerai plutôt la logan que la sandero pour une question de coffre. Celui de la logan est beaucoup plus grand mais attention le passage du coffre est plus petite. Donc attention aux grosses poussettes. Si vous en avez la possibilité je vous conseillerai plutôt la lodgy voir la dokker pour voyager avec un grand coffre sans le problème du passage de coffre.

  • Si besoin de siège auto 3 ça ne passera pas dans une sandero et avec deux sièges la troisième place est vraiment très réduite

  • Je vous conseillla sandero plus pratique avec son coffre pour y mettre la poussette plutôt qu'un hayon.

  • une logan familiale bonne route

  • Pr ma part j'ai une sandero pour deux enfants c trop petit pour trois

    je prendrais soit la Logan breaks soit le lodgy

    une amie l'a avec trois enfants c très pratique

  • Sans hésitation la Sandero serait mieux avec un coffre plus grand pour une poussette et diverses choses pour les enfants.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils