Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur DACIA - Constructeurs Auto - AUTO

Pour un dépannage hors HB

Bonjour. que faire, ou bien une autre alternative ? si on doit apeler une dépanneuse alors que les bureaux sont fermés (de nuit ou un dimanche...)  ? Merci pour vos réponses.

Problème pompe huile

Boujour je viens d'avoir une grosse panne sur mon véhicule cela fait 2 fois déjà et cherchant un peu sur les forums mon mécano c'est rendu que c'était un défaut de conception très repandu reconnu par Renault sur ce type de modèle ! Le problème c'est que m... voir la suite

Jauge essence

Bonjour Je viens de mettre 18litres dans mon Duster Dacia. Et la jauge n a pas bougé... La pompe semblait avoir un problème car il y avait des "ratés" D'où cela peut venir , la pompe ou ma jauge? Avez déjà rencontré ce problème ? Merci a vous

Répondre

Dacia stepway

Bonjour depuis un moment mon autoradio ne fonctionne plus sa reste sur Dacia après sa me met un écran noir et sa remet Dacia Fin bref j'ai plus de musique et c'est vraiment pénible Es ce que c'est déjà arrivé à une personne d'entre vous ?Merci

Clim

Bonjour J'aimerai savoir si des membres ont le même problème que moi ? Ma dacia Sandero qui a 2 ans fait des a coups quand la clim est en fonctionnement ? Merci de votre réponse

Carnet d'entretien DUSTER 2 DCI 110

Bonjour, Où puis-je me procurer le carnet d'entretien du DUSTER 2 DCI 110 (2018). On ne me l'a pas remis lors de l'achat (neuf, en LOA DIAC) Merci

Répondre

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Carte grise et nombre de chevaux fiscaux

Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila

DEMONTER ACCOUDOIR

Bonjour,sur un duster prestige 2020 es t’il possible de démonter l'accoudoir de série sur le siège conducteur , merci par avance de vos réponse.

Répondre

notice dacia sandéro

bonjour,je suis à la recherche de la notice de la dacia sandéro stepway 2020 SVPmerci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils