DACIA
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 21 questions sur DACIA

Votre avis sur la marque

Bonjour, j'ai l'habitude de rouler avec la marque Renault, ma situation financière m'oblige à changer de marque, des amis m'ont parlé de Dacia qui est assez abordable. J'aimerai savoir si vous êtes satisfaits de cette marque svp ? Merci

Quel modèle pour une famille ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Dacia, mais j'hésite entre les modèles Sandero et Logan, sachant que j'ai 3 enfants dont un 1 de 8 mois, je ne sais pas quel modèle serait le plus adapté pour moi et nos déplacements, que pouvez-vous me conseiller svp ? ... voir la suite

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Retard vidange

Bonsoir, j'aurais dû faire la vidange il y a 1000 kilomètres. C'est grave ? Quels sont les risques ? Merci.

des pièces détachées accessibles

Bonjour à tous, Je n'ai possédé que des voitures Dacia et elles sont fiables, robustes et les pièces détachées accessibles. Si vous recherchez des pièces détachées et des accessoires Dacia Original, je viens de découvrir qu'il existe un bon de réduction d... voir la suite

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Clignotant

Bonjour, comment vérifie t-on une ampoule de clignotant HS ? Merci d'avance.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite