Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Nissan

Bonjour,


En me renseignant pour l'achat de ma prochaine voiture, je suis tombé sur un comparateur de fiabilité par marque et je m'aperçois que NISSAN est très mal classée. Est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?


Merci


Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité Nissan

  • Bonjour


    Ce classement ne veut rien dire.


    Exemple pour ma part.


    J'avais une micra de 2004, problème de neman etc... Bébé qui arrive j'avais besoin de quelque chose de plus récent. la concession m'a aidé au maximum pour la reprendre (3 000€).


    J'ai ensuite conseillé pour un leasing sur une micra 2018. Le commercial m'a très bien renseigné et guidé.


    J'ai eu ma nouvelle voiture sous 15 jours avec un suivi précieux du commercial. Une étude personnalisée sur mes mensualisations.


    Personnellement j'en suis très satisfaite.


    Je vous conseil de faire le tour des concessions tout simplement vous jugerai de vous même ce qui correspond à vos attentes.


    Cdt





  • Pour ma part, j'ai une NISSAN X TRAIL depuis deux ans, et j'en suis satisfait.

  • Bonjour

    C est ma 2e micra la premiere a fait plus de 280 000 km et aucun souci majeur (13 ans d âge) et la nouvelle version semble aussi parfaite apres 18 mois de plein regime... avec de nombreux assistants à la conduite bien agréables...

  • bonjour, g une micra connect depuis 4 ans et aucun souci.

  • Bonjour,

    pour ma part, j'ai ma Nissan depuis quasiment 4 ans (4 ans en Octobre) et je n'ai eu aucun problème.

    J'ai juste changé les pneus avant pour l'usure, ce qui est normal.

    On verra ce qu'ils me diront au contrôle technique en Octobre, ou si les pannes se déclarent après les 4/5 ans.


    Cordialement,

    Augustin

  • je possédé un Nissan Quasqaui moteur Renault et je suis très très comptent j arrive a 50000 km zéro problème

  • Bonjour ,j ai un quashqai . Plus de clim juste après la garantie

    Coût 300 euros pour la recharge .J ai demandé à nissan de participer réponse NON

    Pourtant le véhicule avait 37000 km et toutes les révisions faites chez nissan.

    Et maintenant la batterie HS coût 252 euros et un voyant allumé sur le tableau de bord.

    A la prochaine panne je change de véhicule et de marque

    Bonne reception


  • Déjà 2 ans et 30000 km en qashqai Nissan et pas de problème.

  • Bonjour,

    Nous avons des Nissan depuis plus de 10 ans et nous en sommes très contents. Ma Micra est de 2008 et je n'ai jamais eu de problème ! Avec le Qashqai non plus (c'est notre 2ème). C'est un ami garagiste qui nous avait dit "Prends Toyota ou Nissan, je n'en vois jamais au garage !" ; il avait raison. Par contre mon avis ne concerne que des voitures de plus de 5 ans, je ne sais pas si la qualité a baissé depuis…

    Cordialement

    Agnès C

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils