NISSAN
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 16 questions sur NISSAN

Enfant à l'avant de la voiture

Bonjour, Dans 3 semaines j'emmène mes 3 petits enfants en vacances, savez-vous à partir de quel âge un enfant peut aller sur le siège passager avant ? Un grand merci d'avance, Jeanne

Fiabilité Nissan

Bonjour,En me renseignant pour l'achat de ma prochaine voiture, je suis tombé sur un comparateur de fiabilité par marque et je m'aperçois que NISSAN est très mal classée. Est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?Merci

Problème démarrage

Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois insister et remettre le contact plusieurs fois. De quoi cela vient-il ? Merci.

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Flanc pneu

Bonjour, où se trouve le flanc du pneu ? Quels types de défauts peut-il y avoir ? Merci.

Batterie

Bonsoir, comment remplace t-on une batterie en toute sécurité ? Merci d'avance.

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite