Fiabilité et accès pièce rechange ADIVA AD3 ?
Bonjour, je voudrais des infos sur la fiabilité et accès pièce rechange ADIVA AD3, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrais des infos sur la fiabilité et accès pièce rechange ADIVA AD3, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, les clignotants et l'essuie-glace ne fonctionnent plus. Je précise que les warnings fonctionnent. avez-vous déjà rencontré ce cas ? merci pour vos retours . Cdlt Adrien
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un toit complet ou les deux parties avant pour un ad 250. Merci de votre aide
Bjr, Je viens d'acheter un scooter Benelli Adiva car j'ai eu un coup de coeur pour son toit. Comme ce scooter date déjà de 15 ans, il n'est plus en parfait état, et est donc à réviser. Je ne m'occupe pas personnellement de cette tâche technique car je ... voir la suite
BONJOUR A TOUT LE MONDE, JUSTE POUR SAVOIR LES DIMENSIONS DU ROULEMENT DU BRAS OSCILLANT DE L ADIVA DE 2000: DIAMETRE INTERIEUR EXTERIEUR EP; MERCI D AVANCE
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR LE DIAMETRE DU ROULEMENT ROUE AVANT ET DU BRAS OSCILLANT DE L ADIVA 125 DE 2000 MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjours à tous. Je suis en train de remettre sur pied mon scoot Renault Fulltime qui n'a pas tourné depuis 3 ans. Le carénage arrière en plastique est cassé. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sais ou on peut se procurer des pièces ? Bien cordialement,... voir la suite
Bonjour j ai changé courroie et galets je rame au demarrage si vous avez une idee merci d avance renato
Bonjour. Est il possible de changer de moteur, mettre un moteur SYM au lieu de piaggio ? Y a t-il des modifications à apporter ? D'avance merci.
BONJOUR OU TROUVER A BON PRIX DURITE DE CANALISATION ESSENCE QUI MENE DU BOUCHON AU RESERVOIR 60EUR IL SONT FOU QUELLE DIAMETRE A T ELLE UNE DURITE DE VOITURE FAIT ELLE L AFFAIRE MERCI DE VOS REPONSES
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.