Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Guide utilisateur Fulltime ou Benelli 125

Bonjour, Je recherche le livret du conducteur du 125 Renault Fulltime ou du Bénélli Adiva 125. Je recherche également le part list de ce modèle. Suis également en recherche de qq pièces détachées (Selle, plastiques gris métalisé, feux arrière...). Merci pour votre aide. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 14 réponses à la question Guide utilisateur Fulltime ou Benelli 125

  • bonsoir anael j ai eu une reponse pour la notice de l adiva le gars demande 10 euros pour la n otice reliee il a l air sympa au tel je lui est fait le cheque il m a donne accuse de recepton je devrai l avoir lundi je vous tient au courrant salut a bientot. j ai trouve aussi des pieces detachées si tu n a pas je te ferai passer une adresse le mec est super j ai deja reçu des pieces
  • Bonjour à tous j'ai envoyé à ''Support Apreslachat '' tous mes documents du scooter Adiva du début années 2000 qui va les mettre à votre disposition . Quelqu'un aurai t il le même genre de documents en Français pour le nouveau Adiva 2013 ou 2014 . Merci et bonne route . cordialement de Martintfe
  • bonjour j'ai un autre fichier intéressant , mais il fait 83 MO , j'ai du mal à le faire partir de ma boite mail , ça pédale malgré qu'il soit compressé , j'espère tout de même que ça va marcher . cordialement Robert
  • bonjour j'ai fais parvenir 3 mails avec 3 notice Adiva en PDF à : r.leplus@orange.fr , j'espère que c'est la bonne personne .cordialement Robert
  • si tu est encore parmi nous martintfe fait suivre a renatobentzi la revue tech en pdf merci beaucoup a r.leplus@orange.fr
  • Merci de ton retour Renatobenzi. Quant tu aura reçu le livret, si les info contenu te semble utile à la maintenance du scooter, il y a de forte chance que je dépense 10 euro pour avoir un exemplaire. Pour les pièces : Si le vendeur est un professionnel, n'hésite pas à mettre ses coordonnées sur le forum, ça aidera les futurs participant. (si c'est un privé, respectons la vie de cette personne, et je te contacterai que si j'ai vraiment besoin). A bientôt tout le monde :-)
  • Bonjour à l'équipe "Après l'achat" et au utilisateur du BENELLI ADIVA. voilà un moment que je cherché les documents technique pour mon Renault Fulltime 125. Merci à Martintfe pour l'envoi des document à "Apreslachat". Avez vous trouvez une solution pour votre fichier de 83 Mo ??? perso, je n'utilise plus dl.free.fr car il est devenu capricieux avec certain fichier (il plante). Je vous invite à essayer : http://demo.ovh.eu/ vous choisissez votre fichier de 83 Mo, puis vous cliquez sur "Envoyer Fichiers". Au bout d'un certain temps, vous obtenez le lien de votre fichier, que vous pouvez partager ici, ou envoyer à "Apreslachat" Cordialement Anael
  • bonjour malgré mon découpage du fichier en plusieurs morceaux ( qui font 30 MO tout de même ) ceci n'a pas fonctionné , les 3 fichiers m'ont été retourné refusés cause trop volumineux . j'essaierais autre chose dans quelques jours cordialement Robert
  • il est 11 heures ce matin et malheurement je n ai pas encore reçu mais j y compte pour aujour dhui et aussitot je ferai parvenir a qui en aura besoin c est un super truc utile car la conception adiva est belle mais avec les annees c est tres utile d avoir des copains a bientot merci beaucoup
  • bonjour c'est bon, j'ai réussi à découper mon dernier fichier PDF en 3 que j'ai envoyé à r.leplus@orange.fr en 3 fois sans problème . ( 30 MO chaque fichier tout de même .) Si d'autres personnes le souhaite le recevoir n'hésitez pas à me le demander . bonne lecture
    • @Martintfe Bonjour, je suis à la recherche de de la notice technique de ladiva 15 de 2001 en format PDF, Serait-il possible de l'avoir. Merci d'avance.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils