Anaelg
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Même réponse que Yaluor.
j'ai mon Fulltime depuis juin 2013 et j'ai fait l'entretien basique (vidange, galet+courroie, plaquette frein, batterie, gratter la bougie). J'en suis très comptant car c'est fiable et pourtant, je n'y prend pas beaucoup soin.
PANNE A LA CON : la fiabilité du cable Haute Tension est peut-être un peu limite (la bobine est fixé au chassis et la bougie est sur le moteur, donc chaque mouvement de suspension joue sur le câble). L'âme du mien à cassé lorsque les arc électrique, à répétition, faisait contact avec la masse du cadre (le caoutchouc était rongé par les vibration). J'ai changé l'ensemble en rajoutant un morceau de tuyau d'arrosage en protection, c'est parfait.
IMPORTANT : rien à voir avec le moteur mais c'est tout de même l'entrée du réservoir d'essence. La grosse durite noir (diamètre 50mm avec son reniflard de 12mm) fini par se désagréger. La mienne était fissurée au point de ne plus pouvoir mettre d'essence. Je m'en suis fabriqué une nouvelle avec des coude de cuivre et de la durite compatible "essence", ça fonctionne parfaitement.