bonjour , je serai moins optimiste pour l'autonomie en eau " 4 jours " avec couple et 2 enfants prendre 4 petites douches par jours , ça me semble juste , 20 litres pour 4 / jour sans compter la vaisselle , les WC … moi je vise 3 jours grand max avec 100 litres et nous sommes deux ; effectivement il y a la cassette des WC , a 4 je en penses pas qu'elle tienne 4 jours , Tu peux faire comme les gitans les wc intérieur ne servent pas , c'est un problème de réglé
en ce qui concerne l'électricité tout dépend de ta consommation nombre d appareil et leur puissance , pour moi ce n'est pas pas le soucis ça ne sert que le soir , donc peut utilisé , le frigo sur gaz ,consomme peu le mien , faire gaffe aux batteries d'origine parfois de mauvaise qualité et ou au plomb , m'a lâché en Espagne , je m'en suis aperçu le lendemain , matin , plus chauffage … la batterie ne tenait plus la charge
en espérant avoir été utile , mais en sachant que nous sommes tous différents , ne serait ce que pour les douches …
j'alterne autonomie , aire ce Campin car et camping suivant nos besoins et envies . donc gestion pas trop compliqué
cordialement