BENIVAN
Rejoindre

Découvrez les 14 questions sur BENIVAN - Camping Car - BENIMAR

Camping car intégral ou profilé ?

Quelle est la différence entre un camping-car intégral et un camping-car profilé ? Qu'en pensez-vous, lequel est mieux ?

Répondre

Transporter un scooter en soute ?

Peut-on transporter un scooter dans la soute de son camping-car ou faut-il impérativement acheter un porte-moto ou une remorque ? Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner vos conseils ! Merci

Répondre

Où s'arrêter en camping-car ?

Bonjour, comment trouver facilement des aires pour camping-car autour de moi ? Avez-vous des applis à recommander ?

Consommation camping car

Bonjour, Nouvellement retraitée j'ai le projet d'acheter prochainement un camping car pour partir régulièrement sur les routes de France et d'Europe, j'aimerai savoir du coup si à votre avis votre modèle consomme beaucoup de carburant ou non et combien vo... voir la suite

Répondre

Consommation camping car

Bonjour, Nouvellement retraitée j'ai le projet d'acheter prochainement un camping car pour partir régulièrement sur les routes de France et d'Europe, j'aimerai savoir du coup si à votre avis votre modèle consomme beaucoup de carburant ou non et combien vo... voir la suite

Prix carte grise camping car

Comment calculer le prix d'une carte grise pour un camping-car ? Est-ce le même prix que pour une voiture ?

Répondre

Budget entretien camping car

Quel budget approximatif faut-il compter à l'année pour l'entretien d'un camping-car ?

Entretien camping-car immobilisé

Comment entretenez-vous votre camping-car pendant une longue période d'immobilisation ?

Stationnement camping-car ski

Bonjour, Où peut-on stationner son camping-car lorsque l'on part au ski ? Les stations proposent-elles des aires dédiées ? Si certains ont des conseils, je suis preneur. Merci. Jérôme

Comment hiverner mon camping-car ?

Bonjour, mon camping-car va rester tout l’hiver dans un garage. Avez-vous des conseils pour l’entretien ? Faut-il le faire rouler de temps en temps ? Merci d’avance !