Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , un fourgon comme le mien mesure 2 m de large , 6m de long et 2,85 m de haut , alors en centre ville ou je ne vais que très rarement quand je voyage , il est encombrant c'est sur moins qu'un camping car standard, mais avec des inconvénients similaire moins large et un peu moins haut ainsi que moins long . Maintenant ils font des petits camping car légèrement plus que 2 m de larde et d environ 6 m de long mais au final certainement les mêmes inconvénients pour la ville . Quand au van se sont des camionnettes équipées , leur prix est délirants et le confort moindre .Le fourgon aménagé et le compromis entre les deux . Malheureusement et encore une fois il est compliqué d'avoir tout en un
J, ai connu un couple qui a fait toutes les capitales d',Europe et en Russie avec un camping car mesurant 11m de long ,mais il a galéré parfois et se garer avec de tel engins en centre ville bonjour .Finalement tout dépend ce que l'on privilégie soit le confort , soit le passe partout " van " . Ce que nous avions fait , nous avions loué un camping car pour voir si ça nous correspondait et a 2 reprises
Je suis content avec mon fourgon , après réflexions et petites expériences nous avons opté pour notre fourgon
Je suis allé en Norvège en aout dernier et il est passé partout , nous étions en groupe et les grands camping car ont été obligée parfois de faire un détour car il y avait des routes ou il ne seront pas passés
en espérant vous avoir un peu aidé
bonne soirée et bonnes réflexions