Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bac de douche 440up

Bonjour. Avez vous des problèmes avec votre bac de douche ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Bac de douche 440up

• Salut, j'aurais bien aimé savoir de quel type de problème tu parles...perso,sur mon 440 up,il a fallu que je rallonge le tuyau d'évacuation, car il s'était déboîté sans aucunes raisons apparentes, et était trop court...j'avoue avoir eu une colle a ce niveau là,car au début, aucuns soucis. J'ai remonté le tout a la gaine thermo retractable, a défaut de Scotch noir posé a l'origine...

• Bonjour comment avez-vous repéré ?

Cela peut m'intéresser je joins une photo

• Bonjour

aucun problème avec mon bac à douche

cest quoi votre problème ?

• @ALIC15144566 Mon bac à douche c'est fendu au niveau d'un emplacement d'évacuation non utilisé

• Bonjour Jacques, pas de problème pour l'instant mais il est vrai que nous ne l'avons pas beaucoupt testé car la porte ne fermait pas. Elle est réparé depuis début juillet et nous partons le 19, nous aurons donc l'occasion de tester ! J'ai lu sur une forum que certains bacs cassaient...c'est votre cas ? Bon courage

• Bonjour quel genre de problèmes ? Évacuation ?

• Bonjour,

Je ne rencontre pas de problème avec mon bac de douche.

• Bonsoir

aucun problème

• Bonjour,

Le mien était fissuré à plusieurs endroits. Je m'en suis rendue compte en le nettoyant quelques jours après l'avoir acheté. Malheureusement, pas pris en charge par le professionnel chez qui je l'ai acheté car je ne pouvais rien prouver.

• @KCDB54166262 Bonjour comment avez-vous repéré.

J'ai un devis de 650€ pour une application de résine sur tout le bac sans démontage de celui ci.

J'insiste toujours auprès du revendeur et de Benimar pour une prise en garantie mais c'est pas gagné.

Merci Bonne journée

• Pas de souci avec la douche sur tessoro 481.

• Bonjour Jacques 47, nous avions un Benimar 481 de 2022. Pas de soucis avec le bac mais une des parois qui se décollait. On l'a faite recoller et fait mettre un profilé entre la paroi et le bac à douche. Il semblerait que ce soit un problème connu, Benimar devrait y remédier.

Bonne journée.

Bien cordialement.

• Bonjour, quel type de problème ? S'il s'agit de l'évacuation, un point primordial est le niveau du camping-car, assurez- vous que vous êtes bien à plat.

Bon séjour.

Cordialement.

• Bonjour j'ai acheté le véhicule est il avait réparé la douche avec une résine et depuis je ne suis plus embêté ses une résine

• @YANP25613566 Bonjour c'est l'ancien propriétaire qui a réparé ?

Avec une résine blanche.

Bonne journée

• Bjr oui bac à douche fendu 2 fois cordialement

• Bonjour .

non pas du tout .

qu avez vous comme problème ?

• @CAT736451432 Bonjour mon bac c'est fendu au niveau d'un emplacement d'une évacuation non utilisée

Le cc est de 2021 donc pas de garantie et le concessionnaire ( Remy freres) ne peut rien faire.

Comment repérer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.