TESSORO
Rejoindre

Découvrez les 44 questions sur TESSORO - Camping Car - BENIMAR

Controle technique camping car

Bonjour, j'ai mon camping car depuis moins d'un an et je me demande à quelle régularité il faut faire le controle technique des camping car ? est ce que c'est comme les voitures tous les 2 ans ? merci beaucoup

Conseils de mise en route après hivernage

J'ai laissé mon camping-car à l'abris tout l'hiver dans mon garage. Nous avons prévu un voyage d'ici quelques semaines avec mon épouse. Avez-vous des conseils à me donner avant de prendre la route ? Je dois faire quelle vérification ? Merci beaucoup à t... voir la suite

Installation parabole benimar

Bonjour à toutes et tous j'ai un Benimar Tessoro 440 UP depuis septembre dernier et j'envisage d'installer moi même une parabole automatique Alden que je viens d'acheter. pouvez vous m'aider en m'indiquant comment passer les câbles dans le plafond bon d... voir la suite

Répondre

Entretien refrigéateur de mon camping-car

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que j'ai mon camping-car sans avoir fait aucun entretien de mon réfrigération au niveau du bruleur. Qu'est-ce que je peux faire tout seul sans passer par un professionnel ? Merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Répondre

Équipements dans le camping car

Pouvez-vous me dire quels sont les équipements obligatoires à avoir dans le camping car ? Merci

Isolation camping car

Comment bien isoler son camping car pour l'hiver ?

chauffage webasto

Bonjour à tous. Où sont localisés les fusibles du chauffage webasto sur le tessoro 496? Merci d'avance

pneus neiges camping car obligatoire

Est-ce que les pneus neige existent pour les camping car ? Si ce n'est pas le cas, comment faire dans les départements où les pneus hiver sont obligatoires ? Y a-t-il d'autres alternatives ? merci

Camping-car : louer ou investir ?

L'année prochaine j'aimerais faire des week-ends en camping-car avec mon mari, alors pensez-vous qu'il est plus avantageux de louer ou d'investir ?