Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso BENIMAR 481

Bonjour,

je viens de passer commande d'un CC BENIMAR TESSORO 481… il sera équipé d'un moteur FORD de 160 Cc avec boîte auto… pouvez vous me dire combien en sera sa consommation ?

merci

Consulter les 16 réponses à la question Conso BENIMAR 481

• J ai un 170 chez boîte manuelle donc a 110 réel 

10 a 11

En boîte auto je suppose plus

• Bonjour,

Je ne possède pas ce moteur mais un 2,2litres de155cv avec boîte manuelle a 6 rapports. Il consomme entre 10,5 et 11 l/100.

• Bonjour, je constate la même consommation entre 10l & 14 en boîte auto et selon le relief le type de trajet.

• Bonjour

moi j'ai une boîte normale 5 vitesses

désolée

• Entre 10 et 12L selon votre conduite

• Bonjour , normalement entre 10,3 /11,3

cordialement

• bonjour, personnellement tessoro 483 northf. ford 170cv boite auto consommation 9.6L au 100 pour 12000 km environ tout type de route hormis autoroute (plaine, montagne), je roule en mode eco en permanence " conduite plus souple a mon sens

• Bonsoir, ce doit être un 165 cv BVA 8 vitesses. On fait 10 l, 10,2 l sans prendre l'autoroute mais on a un CC plus grand de 7,19 m. Notre précédent CC était un Benimar 481 de 2022 en 170 cv BVA 6 vitesses avec une consommation plus basse.

• Votre consommation dépendra de votre conduite et du relief. Comptez globalement 10 à 11 litres.

• Bonjour. Moi j'ai un tessoro 494 moteur 170 cv et ma conso tourne entre 10,5 et 11,5.

• C'est normalement un 170 CV , très agréable par contre sur le mien acheté en 2022 j'ai eu un problème d'injecteur qui fuyait pris en charge par la garantie.En conduite raisonnable il consommait 9 l ( bien loin des 14 l de mon Niessman.

cordialement

• Bonjour,

je possède un CC BENIMAR TESSORO 485 de 170cc.

La consommation s'étage de 9 à 14L/100km.

La conso de 9 l est la plus courante mais cela veut dire une conduite tranquille (80-90 km/h) et pas d'autoroute.

Par contre, la moindre grimpette (genre massif central) ou si il y a beaucoup de vent de face fait grimper la conso à 14l et toujours avec une conduite "pépère".

Voila...

• Bonjour j'ai depuis 2 ans un benimar t481 de 170ch boite automatique. Je roule toujours en mode éco. Je roule très peu(2000kms) ma consommation est entre 9 et 10 litres au 100. Cordialement. H. D

• Bonjour,

En pleine charge il faut compter 9,5 l en moyenne en roulant a 110 sur l'autoroute au régulateur. A 90 la consommation baisse peu car il y a souvent des relances. En montagne on approche des 10 litres. Consommations d'un Tesdoro 483 170 CV boite automatique. 21 000 kms consommation mixte 9,6 beaucoup de montage et d'autoroute en charge.

Bonne route

• Bonjour notre porteur est un Fiat ducato 140 cc consommation 10 litres environ

• Bonjour,

le mien est un 130 Cc et consomme environ 10 l au 100

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.