Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai un tessoro 486 170cv acheté neuf en 2017 29000 km aujourd'hui, les injecteurs ont été changé en octobre 2017 et en janvier 2022 et il démarre très mal. En octobre dernierdu côté de Valence, sur une aire, j'ai été abordé par un espagnol mécanicien auto à la retraite propriétaire d'un chalenger 170cv de 2017, il m'a demandé directement si mon campingcar démarrait bien. Devant ma réponse négative, il m'a suggéré de faire contrôler les compressions; il avait eu le même problème, avait fait faire les compressions qui s'étaient avérées très basses, et donc son moteur avait été remplacé à 55000km.J'ai fait contrôlé les compressions sur mon cc par un diéséliste indépendant, au mieux on a 12 bars, ce qui n'est pas suffisant pour un diésel. Pour l'instant étant fort occupé je n'ai pas eu le temps d'intervenir auprès de Ford, d'autant que je ne suis pas du tout satisfait de la concession qui suis mon véhicule, mais je suis preneur de témoignage si d'autres ont eu ce soucis.