Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur fort sont t'il fiable

Bonsoir on dit que les moteur fort ne sont pas trop fiable je voudrais avoir des conseils, cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Moteur fort sont t'il fiable

  • Bonjour. Cela fait 2 ans que nous roulons avec notre moteur Ford et aucun soucis pour l'instant..

    Bonne route

  • Bonjour,

    J'ai eu un Tessoro 130cv avant de prendre un S340UP 170cv avec lequel je suis à plus de 10000 en un an. Aucun souci avec ces deux CC motorisés FORD.

    Bonnes balades à tous.

  • Bonjour, il semblerait que sur l'ancienne motorisation ford,les moteur de type "puma"seulement,il y avait de très problèmes...sur les nouvelles générations, tout à été réglé..j'ai un moteur 2.0l de 2021,et jusqu'à présent,aucuns problème...bonne journée

  • Bonjour pour l'instant tout va bien avec mon benimar qui tracte en plus 1 van avec 1 cheval L'important est la cylindrée en fonction de ce que l'on fait avec La boîte auto fait travailler le moteur dans des conditions optimales Bonne route .. Jbessenay

  • J'ai un moteur FORD sur un tessoro 483 de 2020 et aucun problème, suivi une fois par an pour l entretien chez un garagiste Ford, Ras avec les nouveaux moteurs.

  • J ai un ford de 2013,140ch 75000km aucun problème,

  • Pas de problème avec le mien depuis 6 ans mais un Camping Car ça ne route pas très souvent. Toutes manières on a le choix entre Ford et Fiat. Et Fiat n'est pas connu pour sa fiabilité.

  • Pour l instant pas de problème

  • Bonsoir, les moteurs Ford présente certaines anomalies dues pour un certain type de moteur (Ford Puma) a la mauvaise qualité de l'acier des pistons et a une mauvaise série d'injecteurs .

    Pour ma part c'est le boîtier de commande électronique du moteur qui a pris l'eau suite à une anomalie de protection que Ford France ne veut pas reconnaître.

    Le vrai problème c'est la politique maison de Ford qui pose problème car il ne reconnaisse pas leur responsabilité lors des casses moteur.

  • J ai eu le tessero 6 ans rien a redire dessus apart les serrures des l annexes .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils