Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis lit pavillon Tessoro UP 440

Bonjour, ce matin mon lit pavillon ne remonte pas. Je l'ai remonté à la clé. Il redescend bien avec le bouton mais ne remonte pas.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Soucis lit pavillon Tessoro UP 440

  • c'est un problème ce système, ce n'est pas fiable. j'ai résolu le problème en le supprimant et en le remplaçant par un simple interrupteur de vitre électrique à moins de 10 euros. je n'ai rien inventé, j'ai trouvé cette modif sur le net, c'est un campicariste bon bricoleur qui a inventé cette modif et depuis je ne suis plus embété

  • Bonjour, ce n'est qu'un problème de programmation, des fins de courses, vu qu'il est possible de programmer plusieurs hauteur, cela se fait avec les flèches, et validation sur le tableau de commande du lit. Cordialement.

    • @GILL42132525 Bonsoir, merci pour votre réponse, je n'ai pas de programmation pour les fins de courses, j'ai juste une cale pour le haut et une pour le bas. Merci a vous . J'ai eu la solution a mon problème, c'était le contact haut qui était bloqué. Bonne soirée

  • Bonjour,

    J'ai eu le même cas sur mon précédent camping-car (TESSORO 440UP), c'est le petit capteur (contacteur) situé sur un des rails (guides du lit) qui doit être coincé en position 'stop'), il suffit de le manœuvrer plusieurs fois pour qu'il se remette en position normale. Un coup de bombe silicone vous permettra d'être tranquille!

    Bonne route et bon voyage.

    • @fan2 Produit 3 en 1, silicone en spray, pour tous matériaux.

      Si besoin j'enverrai une photo, je l'ai acheté dans un magasin de bricolage !

      Bonne soirée et à disposition si besoin.

    • @DOMI42314235 Re , merci, j'ai titillé le fin de course haut et miracle cela fonctionne. Un grand merci, PS qu'elle marque de silicone utilisez vous ?

    • @DOMI42314235 Merci pour l'aide je vais essayer et je vous tiens au courant, merci beaucoup


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils