Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur Continental GT - Coupé - BENTLEY

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Répondre

Manuel Bentley continental gt

Bonjour, je recherche un manuel utilisateur (ou copie) de bentley continental gt 2006merci

Répondre

changement courroie

Bonjour Quand faut-il changer la courroie et le galet tendeur ? Merci

Répondre

Manuel Continental gt 2016

Bonjour à tous. Je recherche le manuel d'utilisation pour une Bentley Continental GT de 2016. merci

Répondre

Manuel Bentley Continental GT 2015

Bonjour. J'ai acheté une Bentley Continental GT de 2015, mais malheureusement le manuel est en allemand. Où puis je acquérir les manuel en français ? Merci d'avance

Répondre

Changement de bloc gps phase 1 pour phase 2

Bonjour, je souhaite changer un gps phase 1 sur une Bentley Continental GT de 2008, pour un gps phase 2 de 2015 d'origine, est ce que certains ont ils déjà fait ce changement ? Est ce que c'est les mêmes fiches ? Le module de Clim étant séparé , pas de fi... voir la suite

Répondre

Bentley continental GT manuel

Bonjourcherche le Manuel d’utilisation en françaismerci

Répondre

Jantes 19" - Conty GT 2012

Bonjour à tous, suis aujourd'hui équipé de jantes 21". Pour des roues hiver, qqun sait-il si des jantes 19" ref.Bentley 3W0.601.025.F sont compatibles avec une C-GT Gen.2 de 2012 ? Merci d'avance pour vos reponses

Bentley continental GT voyant moteur

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une Conti GT speed de 2008. j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer, sans provoquer de perte de puissance. avez-vous déjà eu ce cas? merci pour vos réponse.

Coût entretien annuel et carburant

Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils