Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur Continental GT - Coupé - BENTLEY

Petite question

Bonjour j'ai eu un problème de batterie ,via la tirette située derrière le siège arrière droit,j'ai pu ouvrir le coffre pour recharger. Mais maintenant j'ai le témoin allumé du coffre alors qu'il est bien fermé et je ne sais de nouveau plus l'ouvrir avec ... voir la suite

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

problème avec le mécanisme de ma capote

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une GTC de 2012 dont un montant du mécanisme de la capote s'est tordu... (je ne sais pas comment!) Elle fonctionne mais la capote commence à s'abimer. Bentley ne fait pas dans le détail, il faut remplacer capote et mécanis... voir la suite

ETHANOL E85

Bonjour à toutes et à tous , je recherche un bon installateur éthanol en Ile de France pour une continental W12 de 2008. Merci pour votre aide. Serge

Répondre

MANUEL 2008 CONTINENTAL GTC

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en Français , le mien est en Anglais . Merci pour vos réponses . Serge

Répondre

Entrer dans ma Continental 4 portes sans batteries

Bonjour, je suis le très heureux propriétaire d'une Continental 4 portes de 2007. Du fait de l'été, je ne l'ai pas utilisée pendant plus de 2 mois et vient de la retrouver batteries déchargées. Aucune de mes 2 clés ne me permet d'ouvrir la porte mécanique... voir la suite

BENTLEY CONTINENTAL GT 2005

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel pour Bentley Continental GT de 2005. Merci.

Répondre

Notice en français Bentley Continental 2007

La notice doit être en français, Merci pour votre retour

Répondre

Batterie a changer

Bonjour low battery start engine s'affiche au démarrage de ma Bentley que parfois je suis obligé même de la démarrer à la clefs. j'ai compris que je dois remplacer mes batteries ( des Bosch elles ont deux ans et demi ) ma question est : faut il remplacer ... voir la suite

Répondre

Entretien et suivi

Bonjour je suis entrée d'Ukraine suite aux événements avec ma continental GTC de 2007 qui totalise 32300 km a ce jour. Je suis actuellement dans la région de Béziers ( dép 34 Hérault) je cherche un garagiste compétent pour l'entretien courant. cordialeme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils