Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 200 questions sur Continental GT - Coupé - BENTLEY

Entretien et suivi

Bonjour je suis entrée d'Ukraine suite aux événements avec ma continental GTC de 2007 qui totalise 32300 km a ce jour. Je suis actuellement dans la région de Béziers ( dép 34 Hérault) je cherche un garagiste compétent pour l'entretien courant. cordialeme... voir la suite

Bentley continental GTC 2007

Bonjour,1-porte du passager dont l'hydrolique ne referme pas la porte 2-la trappe d'essence et le coffre ne s'ouvre plus avec le commutateur ds la porte chauffeur merci pour vos conseils de reparation Alain

Probleme boîte à vitesse

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma Bentley Continental GT 2005 la fonction manuelle ne fonctionne plus. Aucun problème en boite auto mais lorsque je met le sélecteur en boite mécanique ou lorsque j'utilise les palettes rien ne fonctionne... Problème ... voir la suite

notice Francaise Bentley Continental GT 2007

Je suis à la recherche d 'une notice d'utilisation en Francais de la Bentley GT Continental de 2007

Ouverture coffre

Je ne peut pas ouvrir le coffre en appuillant sur le bouton du coffre ou sur la commande de porte.que faut il faire pour ouvrir.

Direction assistée dure

Ma direction assistée est plus dure qu'avant…pensez-vous qu'il faut que je m'en inquiète urgemment ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Répondre

Manuel continental gt 12w

Manuel même en Anglais si vous pouvez …. Rogclavel@hotmail.fr

Coupé : essence ou diesel ?

Avez-vous un coupé essence ou diesel ? Que recommanderiez-vous en termes de consommation et conduite ? Merci d'avance

Batterie accessoires continental gt

Bonjour Où se trouve la batterie d'accessoires Sur la continental gt Droite où gauche Metci ????

Coupés 4 portes ?

Existe-t-il des coupés à 4 portes ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils