Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur Continental GT - Coupé - BENTLEY

purge liquide de refroidisement

bonjour . qu' elle qu' un sait comment faire pour bien purger le système de refroidissement qui est spécial .. merci a tous

Problème clim Bentley CGT

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite tester les fusibles sur ma Bentley CGT. Pour les compartiments de l'habitacle et du coffre, aucun souci car ils sont très facilement accessibles. Mais pour celui sous le capot, se trouve-t-il à droite ou à gauche lors... voir la suite

Notice d’utilisation

BonjourEn français Bentley Continentale GT 2007Merci

tachymetre

Bonjour je prend en main mon nouveau jouet mais comment mettre à zéro le tachymètre journalier ?Merci

bonjour cherche manuel en fr pour une gt 2004 gt

bonjour a tous je viens acheter une gt 2004 et je cherche une copie pdf ou papier manuel en francais pour une continental gt 2004 . j ai le cd origine technique et mécaniques et pièce détaché pour bentley a offrir . je suis sur bordeaux j ai un vag com po... voir la suite

Présentation gt1 livrée au garage

Bonjour tous recent processeur d'une continental gt 04 mansory j'aimerai trouver copie du manuel en français j'arrive pas à débloquer le frein' ou changer la langue de l'écran pas de dvd nav non plus je l'ai pas encore sortie pour vous dire ma gêne merci ... voir la suite

Son Naim defectueux

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une bentley continental V8s phase 3 de 2016 (acheté en 2019 à Monaco avec 55 000km). Bien que la voiture soit exceptionnelle, j'ai cependant un problème récurrent (3 fois en deux ans) : par moment le systèm... voir la suite

Voyant airbag

Bonsoir à tous, Sur ma gt de 2004, le voyant airbag est allumé. Ma valise me donne comme défaut un mauvais fonctionnement de pre-tensionneur de ceinture de sécurité arrière droit. Quelqu'un peut il me dire si le contact d'un pre-tensionneur neuf est impli... voir la suite

Répondre

Voyant airbag

Bonsoir Sur ma gt de 2004, j'ai le voyant airbag d'allume, ma valise me donne comme défaut: pretensionneur de ceinture arrière droit. Une de vous peut-il me dire si le pretensionneur doit être normalement ouvert ou normalement fermé lorsque celui-ci fonct... voir la suite

interpréter lumières chargeur batterie

Bonjour à toutes et tous, j'ai mis en place le chargeur de batteries fourni avec le véhicule (continental GT speed) cependant je ne suis pas sur place et j'ai du mal à interpréter ce que je vois sur la photo que l'on m'a envoyé pour contrôle Sur le film q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils