Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Traces essuies glaces

Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Traces essuies glaces

• Les balais BMW sont souples et différents du commerces, ils durent 18mois env. J'ai essayé ceux de commerces, les Norauto ont perdu leurs tringles,les Bosch se tassent courbant les raclettes, les Valeo prennent du jeu et deviennent bruyants. Pas de miracle....

• Bonjour suite à votre message reçu sur ma boite mail à propos de votre voiture que ce soi sur BMW comme moi aussi ou d'autres marques la meilleur solution pour des essuies glace c'est de mettre une bonne marque du genre Valéo ou Boch et ne pas les utiliser quand le par brise est givrer astuce moi je dégivre en vaporisant de l'alcool à bruler avant de partir et cela est très efficace ont peut même essuyer en même temps si ont veux

• moi je conseil la marque bosch

• Achetez les chez votre concessionnaire bmw , ils seront plus cher mais seront de bien meilleur qualité et dureront plus longtemps . ( Idem pour les pièces d 'usure , plaquettes , disques , ect....).

• Bonjour,

Je vous conseille bosch.

• bonjour moi la marque que je recommande c'est bosh mais rassure toi les balais lorsque il ont passes un hiver et ete ils sont bien entames

• Je vous recommande de les faire changer par BMW dans un concessionnaire, car eux sont d-origine et durent plus longtemps

• Restez dans une marque classique, Bosch par exemple . Ou une autre marque reconnue dans le domaine .

L'année dernière ? Apres tout dépend s'il pleut chez vous , ou su vous passez les essuie glace même a sec (pour dépoussiérer)

• Bosch, Valéo

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils