Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anti-vol scooter

Bonjour, J'ai mon scoot depuis peu, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Car je n'ai pas acheté le mien pour le moment et je ne sais pas lequel est le plus pratique et sur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Anti-vol scooter

  • chaine acier de leroy merlin plus gros cadenas

  • Bonjour, j'ai acheté un antivol qui se fixe directement sur le disque du frein antérieur et il a aussi la possibilité de le mettre en fonction alarme. Si il est touché une alarme retentit. J'en suis pleinement satisfait

    cordialement

  • Bonjour, Franchement je n'utilise pas d'antivol car je ne fais que des stationnements de courtes durées. En ville j'utilise uniquement l'antivol du guidon. Mon scooter est cependant entreposé dans un garage. Pour des stationnements prolongées je vous conseille d'utiliser un antivol et de vous renseigner chez BMW prix autour de 100€/150€ Bonne journée

  • Bonjour , j'ai un U rigide que j'utilise depuis des années, j'ai aussi un antivol articulé que j'utilise pour des arrêts courts

    cordialement

  • Bonjour, J'utilise une chaine classique ainsi qu'un bloc disque.


    A mon domicile je dispose d'un garage.

  • Bonjour


    je pense que le plus sûr et une chaîne granit avec cadenas, moi j'utilise un bloc disque qui est pour moi bien efficace mais surtout plus pratique au quotidien et mise en œuvre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils