Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis scooter

Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis scooter

  • J'ai le C650 sport depuis plusieurs années. Il consomme 5 litres au 100.

    Il est très agréable à conduire et possède de bonnes accélérations. J'en suis très satisfait. Par contre il ne se fait plus en neuf.

  • Bonjour

    si vous le pouvez optez pour un scooter électrique il ont une autonomie de 100 a130 km et sont très performant !! Moi je roule en scooter essence mais dès que je change je prends l électrique !

    voilà cordialement

  • Bonjour après 3 ans je suis tjs très content. Peu de consommation électrique et les révisions très bon marché par rapport à du thermique. entre 80.-€ et 120.-€. Jamais de soucis. Et une autonomie de 150 km . En autoroute à pleine vitesse environ 100 km et plus.

    seul inconvenient un peu trop long pour se garer en centre ville.

    freins au top et tenue de route au top aussi. Attention quand même si chaussée mouillée et dans les virages il ne faut pas accélérer. :):)


  • Bonjour,

    j'avais le gt 650 et j'étais très satisfait du scooter.

    cdt


  • Bonjour,

    Le mien à maintenant 10 ans, c'est un des premiers. J'effectue que de la ville avec 3500 KMS / AN.

    J'ai acheté récemment une moto mais je le conserve suivant les destinations à effectuer.

    Côté consommation environ 8 L/100 sur utilisation urbaine

    Conduite et confort : Très bien même pour 80 kms / jour

    Le : le coffre pour y loger 2 casques

    Cordialement

    Serge

  • Bonjour, je pense que vous parlez du C650 GT de BMW ? Auquel cas, conso entre 4.5l à 5L au 100, avec une conduite cool et du super 98. Confort au top, aussi bien pour le conducteur que pour le passager. Je fais régulièrement des trajets de 300 à 500 Kms sans aucun problème. Tenue de route, c'est comme une moto... cadre très rigide et il faut même faire attention, car on aurait envie d'aller toujours un peu plus loin... tellement la sensation est facile dans les virages. Par contre, c'est lourd pour les déplacements à l'arrêt ! C'est certainement le meilleur deux roues que j'ai possédé... depuis 50 cinquante ans !!! Bien à vous...

  • Bonjour,

    je possède ce scooter depuis 4 ans et rien à redire excellente accélération confortable.

    un peu lourd 250kg

    mais un véhicule top.

  • Je fais tous les jours 70 km pour aller au travail, hivers comme été, avec le scooter short range (100 km d'autonomie). Sur mon trajet j'ai de l'autoroute, de la route de campagne et de la ville. C'est juste parfait ! Attention ce scooter a de fortes reprises et monte à 120 KM/H.

    Par contre, pour le confort, j'ai opté pour la selle confort et pour la bulle haute.

    Ce scooter a été arrêté par BMW et je n'ai pas testé le nouveau modèle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils