Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 73 questions sur C1 - Scooters - BMW

TABLEAU DES FUSIBLES

bonjour je cherche le tableau des fusibles car mon feu stop fonctionne mais mon feu de position arriere ne fonctionne pas Merci

Problème utilisation c1

Bonjour je recherche des infos car mes 2 voyants abs s'allument et mon compteur de vitesse et kilométrique ne fonctionne plus Merci!!!

mode d'emploi scooter C1 BMW

bonsoir, je cherche mode d'emploi scooter C1 BMW, merci d'avance

Mousse pour pognées et freins

Bonjour, J'ai trouvé les sur-poignées en mousses pour les commandes de frein mais j'ai des difficultés pour les poignées qui font 10 cm de long et 0,35 de diamètre, j'en ai depuis un moment mais elles s'abiment avec le temps si quelqu'un a un fournisseu... voir la suite

cabochon de protection

Bonjour, je cherche un cabochon de protection coté gauche (au niveau de l'épaule) il parait que ça vaut 70€ et qu'ils sont en rupture, il me reste le polystyrène mais le cabochon ne se vend pas seul mercu

Ne démarre plus

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas à démarrer mon C1 alors que la batterie est neuve, le démarreur tourne mais impossible de le mettre en route. Je précise qu'il n'a pas roulé depuis 1 an. Merci pour vos conseils

Pneus pour c1

Bonjour et vraiment merci aux contributeurs et contributrices de ce forum. Cela m'aide à prendre en main mon c1 qui a un peu de bouteille mais que je souhaite bichoner. Auriez-vous des conseils en matière de pneus pour le c1 ? Quelqu'un a t-il déjà testé ... voir la suite

Répondre

évaluation des garagiste pour C1

Bonjour j'habite en région parisienne et j'ai plusieurs options pour l'entretien de mon C1. Je viens de tester mon concessionnaire BMW le plus proche à Pontault (77)..cher mais bien enfin,je vais voir s'il a bien bosser dans les semaines à venir. Il y a a... voir la suite

manuel utilisateur

Bonjour! je recherche le mode d'emploi en pdf ou le manuel utilisateur BMW C1.Merci

Piston troué après entretien (à 750€!) des 4000kms et 10 ans d'âge

Bonjour Suite à un entretien, après 100m de la concession bruit métallique et après 20kms piston troué.Le dépanneur constate un niveau d'huile au double du maximum!! Est-ce une raison du souci rencontré (dilatation du piston dans la longueur et rapproch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils