Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 73 questions sur C1 - Scooters - BMW

Bumpers de substitution

Bonjour tou(te)s, je pense bien ne pas être seul à avoir un souci de remplacement de bumper (les pare-chocs latéraux destinés à capter un peu d'énergie de la chute et de participer à éviter le contact de la tête du pilote avec le sol). Je voudrais sav... voir la suite

Type de scooter

Bonjour, Quels sont les différents modèles de C1 125 et leurs options Merci

détails fixation feu arrière

Bonjour à tou(te)s, je viens de m'inscrire pour: -télécharger la notice du C1 125 -essayer de trouver des détails concernant les vis et silent-blocs notamment de la fixation du feu arrière. Mon C1 a été entretenu et réparé par des plus ou moins compét... voir la suite

Répondre

moteur tourne pas bien au ralenti et fait plus de bruit

Bonjour à vous je possède un C1 qui ne roule pas beaucoup et il reste des périodes de 2 à 3 mois sans rouler. L'essence dans le réservoir doit avoir 1 an et demi... Pensez vous qu'un essence "vieille" peut provoquer un ralenti pas très bon et un bruit... voir la suite

Répondre

bmw C1 fusible

bonjour je cherche le boitier de fusible pour deceler une panne. merci

Béquille

Bonjour à toutes et tous Je vous remercie pour toutes vos réponse. J'ai bricolé la béquille, je l'ai allongée avec une tige filetée de 20mm fixée avec des colliers de plombier des deux cotés. Ca marche super. merci A bientôt Lacsap2136

Répondre

Ampoule Scoot C1

Bonjour à tous Je me demande qu'elle est la référence de l'ampoule du frein d'un C1 Merci d'avance Lacsap2136

Garage Discount

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu pour la béquille. Je voudrais savoir s'il y a des garages " scoot C1 discount" en région parisienne? A bientôt merci Lacsap2136

Bequille

Bonjour, J'ai acheté un C1 cet après midi et j'ai déjà cassé ou désactivée la béquille Puis je la réparer ou la descendre avec le pied Merci d'avance Lacsap2136

Bequille

Bonjour Ma bequille ne se baisse plus,, le petit levier n'est plus actif. Puis je bequiller avec le pied Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils