Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis I3 pour première electrique

Bonjour, la BMW i3 reste-t-elle un bon choix en 2025 pour une première voiture électrique, malgré son ancienneté ?

Consulter les 23 réponses à la question Avis I3 pour première electrique

• Bonjour, je roule avec une I3 depuis 4 ans. Elle reste pour moi le meilleur choix en petit véhicule électrique. Qualité - confort et autonomie. Recharge rapidement malgré son ancienneté. C'est un tres bon achat. Elle a 42.000km. Patrick.

• Bonjour, difficile de répondre à cette question large. Cela dépend des attentes/autonomie de chacun etc. J'aivais une i3 33KW avec prolongateur d'autonomie (petit moteur 650cm de moto qui recharge la batterie). Cette option est vraiment top mais pas très courante sur le i3 (c'était une option). Cela permettait de rouler 95 e en électrique mais pouvoir aller très loin en remplissant le petit réservoir de 9l (120km d'autonomie ajouté). Cette version a bcp de sens encore aujourd'hui.

• Bonjour, j'ai une I3, achetée en retour de LOA en mars 2025, j'en suis très contente. C'est ma première voiture électrique, elle est très agréable à conduire et possède un bon coffre. Je la recharge sur une borne installée à mon domicile.

• Combien années a votre i3

Il faut voir avec le temps les batteries deviennent pas sûres.

Ma i3 c'est une avec un réservoir de 9 litres d'essence c'est une i3 94 REX.

Ce la vôtre c'est du même modèle et un pas trop pas cher, ça ira.

• Bonjour tout dépend de l'utilisation car en petit véhicule électrique c'est ma deuxième et je suis grandement satisfait de ce modèle ,l'autonomie est suffisant pour patrouillé en île de France jusqu'au plage du nord ,attention je suis dans le val d'Oise

• Bonjour, c'est une très bonne petite citadine très agréable à conduire et performante. Avec un habitacle volumineux pour sa taille.