Aide demarrage en cote
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une bmw serie 1 (2009) hors il s'avère qu'elle ne dispose pas de l'aide de demarrage en Côte. Seriez-vous me dire si cette option peut être ajouter. Merci
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une bmw serie 1 (2009) hors il s'avère qu'elle ne dispose pas de l'aide de demarrage en Côte. Seriez-vous me dire si cette option peut être ajouter. Merci
Bonjour, hier j'ai eu une grosse frayeur hier, j'ai cru que j'avais un problème moteur. Lorsque j'accélérais un bruit métallique sortait du système de son. Au début je pensais que c'était un problème lié au moteur mais après quelques vérifications, j'ai... voir la suite
Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre... voir la suite
Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?
bonjour, quelle est la particularité de pneus runflat svp ?
Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour dégivrer mon pare brise le matin, car j'y passe un sacré moment. merci
Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup
Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.
bonjours à tous je souhaite vos conseils pour entretenir le bois eucalyptus du tableau de bord de bmwi3 puis je utiliser le produit de santal de la marque o'cedar en vente aux centres commerciaux merci de votre aide bien a vous
Bonjour à tous je souhaite savoir si je peux nettoyer et entretenir du bois eucalyptus du tableau de bord de ma voiture bmwi3s avec un produit d'extrait de santal de la marque o'cedar qui est vendu au centre commercial si vous l'avez déjà utilisé. Merci d... voir la suite