Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur i3 - Citadine - BMW

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

Vitre qui ne descend plus

Bonjour à tous, ma vitre electrique coté conducteur ne descends plus du tout, qu'est ce que je peu faire pour qu'elle fonctionne de nouveau ? merci beaucoup

gestion tel et repondeur

bonjour comment composer code secret répondeur messagerie mobile ??? j avais une class a avec clavier cdt

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

notice pour BMW i3 de 2015

Bonjour,Dans toutes le notices que je trouve, je ne vois pas celle qui décrit les fonctions de chauffage/ventilation/dégivrage...il y a air vers le conducteur, vers le haut, vers le bas mais moi, j'ai les 3 direction sur une même icône te puis auto (quoi)... voir la suite

Répondre

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Taches de jus de fruits

Bonjour, mes enfants ont renversés du jus de fruit sur mes sièges en tissu, je cherche une idée pour l'enlever correctement et que cela ne colle plus si vous pouvez m'aider. bonne journée

Aide demarrage en cote

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une bmw serie 1 (2009) hors il s'avère qu'elle ne dispose pas de l'aide de demarrage en Côte. Seriez-vous me dire si cette option peut être ajouter. Merci

Bruit métallique qui sort du système de son

Bonjour, hier j'ai eu une grosse frayeur hier, j'ai cru que j'avais un problème moteur. Lorsque j'accélérais un bruit métallique sortait du système de son. Au début je pensais que c'était un problème lié au moteur mais après quelques vérifications, j'ai... voir la suite

MArcooO78

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils