Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Interieur I3

Salut, l'intérieur unique de la BMW i3 est-il aussi fonctionnel qu'esthétique ? Des contraintes à signaler ? l'espace est il confortable ?

Consulter les 20 réponses à la question Interieur I3

• Bonjour

j'ai la I3 depuis plusieurs année je la trouve très bien c'est un peu un karting l'intérieur est spacieux pour une petite citadine et très confortable et le fait d'être plus haute est un avantage aussi ! le seule point négatif je dirais c'est l'ouverture des portes lorsque l'on est garé sur un parking cote à cote, ce n'est pas très pratique il faut faire un peu de gymnastique quand on doit ouvrir la porte arrière pour y monté d'autres personnes, Sinon je l'adore et je ne vois pas ce que je pourrais prendre à la place car les autres modèles sont trop bas. Viviane.

• Bonjour OmarD1509.

En ce qui me concerne, je trouve que ma i3 est suffisemment fonctionnelle à mon goût. Quand à son esthétisme, je la trouve parfaite! Pour une petite citadine, l'espace est plus qu'acceptable. Elle est équipée de sièges en tissus et l'assise est très confortable. J'ai une légère difficulté à m'habituer à la commande de vitesses située derrière le volant, mais sans plus. J'espère avoir répondu à vos questions. Je me permets quand même d'ajouter que je suis très satisfait de ce petit bolide et que je ne regrette pas mon choix ! Bien à vous. Marc.

• Rien à redire !

le tableau de bord n'est pas de la dernière tendance mais il est fonctionnel.

il suffit de s'habituer à la position du sélecteur de mode de vitesse .

en final, il est ergonomique.

cordialement

• Oui et très confortable

• Oui, non, oui.

• Bonjour,

l'interieur est très fonctionnel et plutôt volumineux. Il y a deux vrais place à l'arrière et le plafond est plus haut que chez les concurrents. Après il faut juste s'habituer à l'ouverture des portes en portefeuille.

cordialement

• Bonjour

Cest notre 2eme i3

Ma femme ne veut rien d autre... pour être honnête cette voiture est excellente. M intérieur est assez salissant mais est confirmation ( pour les deux sièges avant en tout cas).

N hésitez pas la i3 est une excellente voiture

• L'espace est confortable parcontre les ouvertures des portes ne sont pas pratique pour les passagers arrière quand on est garé sur les parkings

• Pour moi, il a été très fonctionnel et bien agencé. Je viens de quitter ma BMWi3 pour une R5 iconic et je regrette beaucoup ma i3 dans laquelle je pouvais ranger beaucoup plus de choses.

• Bonjour,

Oui elle.est très confortable, très pratique avec l'ouverture des portes en vis à vis. Mon seul regret ne pas l'avoir acheté plutôt que de l'avoir louée.

• Bonjour, l'intérieur est très sympa elle est confortable, je fais 110 km par jour avec il y a de la place derrière et le coffre est suffisant pour une petite voiture

• Très fonctionnel, est très sécurisé, surtout pour les enfants, car la porte arrière ne sou que de l'extérieur

• Salut. Depuis 3 ans d'utilisation, l'espace intérieur de la voiture n'a rien à envier aux citadines actuelles. Bien sûr, la conception est datée, mais il m'est arrivé de transporter un colis de 2 mètres de long, sans difficulté particulière. Juste en basculant le siège passager vers l'avant. En résumé, passer de l'Audi A1 à cette voiture, n'a été que satisfaction

• Pour deux adultes et deux enfants est idéal, je fais 1m89 c'est très confortable et agréable à conduire .

• Bonjour

Ja'i utilisé la BMW I3 pendant 3 ans. Très fonctionnelle et pas de souci particulier à signaler.

• Tout est parfait dans cette voiture, cela fait neuf ans que je l'utilise, matériaux originaux et de belle qualité, 4 vraies place avec un bon accès à l'arrière grâce au système de portes antagonistes, efficience en consommation et en performance, à recommander et je regrette que bmw ai stoppé ce modèle qui est au niveau des modèles qui sortent actuellement ….et cela 9 ans plus tard

• Bonjour, la I3 que j'ai eu pendant une bonne période est un très bon véhicule électrique avec une bonne autonomie avec une batterie 43 kw ( 280km en moyenne). Intérieur spacieux et agréable, conduite plus qu'agréable. Pour moi pas défauts à noter.

cordialement

• Bonjour,

la voiture est très fonctionnelle et assez spacieuse au regard de son gabarit.

l'amortissement est un peu raide L'utilisation quotidienne d'environ 25 km par jour nous permet une seule recharge par semaine donc idéal pour nous.

• Bonjour, oui j'apprécie beaucoup l'intérieur avec ses très nombreux espaces de rangement. Pour le confort c'est ok.

En tenue de route et confort de route, moins, je n'aime pas la conduire, elle est raide. (Mais j'étais chez Mini avant alors...)

• Salut, je suis très satisfait de ma BMW I3 même à l'intérieur il y a de l'espace pour quatre personnes le fait que les portes s'ouvrent de manière inversée ne pose pas réellement de problème. Il suffit juste de s'habituer. Le coffre est relativement petit pour autant. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.