Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ventilation défectueuse ?

  • bonsoir, je n'ai plus de i3 bmw j' ai changer pour une one. mais j'ai successivement possédé une i3 et une i3 s , et il faut selon la région ou tu te trouve changer le filtre à air de la ventilation de la clim. car il s'encrasser de poussière et de pollen ce qui à pour effet d' obstruer le passage de l' air . Hélas oui il n' y a que bmw qui peut accéder dans la voiture pour le remplacer• ou si tu connais un bon garagiste pose lui la question ….. Bonne chance I H .

  • Bonjour

    Je n ai malheureusement pas de solution à votre problème,je peux juste vous conseiller de vous rapprocher d un garage BMW.


    Cdt

    Pascal

  • Avez vous regardé vos fusibles?

    En effet lorsque l'on roule l'air extérieur rentre naturellement dans l'habitacle puisqu'il y a des sorties d'air à l'arrière de la voiture d'où l'impression que ça tourne au ralenti. En fait rien ne tourne et surtout pas le ventilateur.

    Si ce n'est pas le fusible c'est le moteur de la ventilation ou ses connexions. Bon courage!

  • Bonjour,

    je pense que pour ce type de problème vaut mieux passer en concession.

    Bonne journée cordialement.

    Jean-Paul

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils