Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur i3 - Citadine - BMW

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Pneus runflat

bonjour, quelle est la particularité de pneus runflat svp ?

Dégivrage pare brise

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour dégivrer mon pare brise le matin, car j'y passe un sacré moment. merci

Avis voiture

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

régularité pression pneus

Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Entretien le bois de tableau de bord de bmwi3s

bonjours à tous je souhaite vos conseils pour entretenir le bois eucalyptus du tableau de bord de bmwi3 puis je utiliser le produit de santal de la marque o'cedar en vente aux centres commerciaux merci de votre aide bien a vous

Répondre

Entretenir le bois d'eucalyptus de voiture bmwi3s

Bonjour à tous je souhaite savoir si je peux nettoyer et entretenir du bois eucalyptus du tableau de bord de ma voiture bmwi3s avec un produit d'extrait de santal de la marque o'cedar qui est vendu au centre commercial si vous l'avez déjà utilisé. Merci d... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci

Nouvelle voiture sécurisée pour ma fille

"Bonjour, je cherche une nouvelle voiture pour ma fille qui a eu son permis il y a 4 ans. Elle n’est pas encore très assurée sur la route et aurait besoin d’un modèle sécuritaire, qui adhère bien à la route et qui soit simple d’utilisation. Que pensez-vou... voir la suite

Micro rayures

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils