Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Consulter les 9 réponses à la question Leger accident

  • Bonjour, allez chez BMW, ils vous diront. et ils ne sont pas plus chers que les autres comme j'ai pu lire dans les précédents messages.... idées reçues ! toutes les marques pratiques des prix de fous .... et puis si vous avez un constat ce ne sera pas à votre charge :-)

  • Rapprochez vous de BMW service il feront un diagnostique et vous diront exactement les choses

    cordialement

  • Bonjour, en 1er regardez si ce n'est pas tout simplement débranché dernière le pare-chocs. Si jamais allez voir BMW, si ce n'est pas méchant ils vous le diront. Cordialement


  • Avec BMW, j'allais dire que tout est vite cher. Petit Hors sujet mais cela peut être utile aux possesseurs. Si par malheur lors d'un accrochage vous touchez au châssis fibre/PVC, la voiture est bonne pour la casse ou presque car la réparation est très couteuse et une poignée de garage peuvent y répondre car ce n'est pas de la tôle classique.

  • Effectivement les pièces détachées sur la i3 ne sont pas données. Surtout les éléments de carrosserie en plastique. J'ai eu un accident et les capteurs étaient facturés 184 Euros chaque hors taxe .

    a noter que si vous n'êtes pas responsable c'est l'assurance du tiers qui indemnisera.

  • Je ne pense pas mais en tout état de cause c'est l'assurance adverse qui prendra en charge

  • Bonjour,

    Voir avec un garagiste, c'est peut-être tout simplement une connexion qui a "décroché".

    Vous n'êtes pas responsable de l'accident, allez donc chez BMW, ils vérifieront si le choc n'a pas endommagé d'autres parties cachées du véhicule …

    Bon courage.

    Cordialement

  • c est toujours salé chez BMW voyez avec l assurance si cous b êtes pas en tord

  • Bonjour. Seul un expert agrée et le concessionnaire pourront vous renseigner. Sachant que le pire n'est jamais sur ! Voir si la batterie n'a pas été touchée ( repoussée) etc . Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils