Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dégivrage pare brise

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour dégivrer mon pare brise le matin, car j'y passe un sacré moment. merci

Consulter les 18 réponses à la question Dégivrage pare brise

  • bonjour pour ne pas avoir de problème de dégivrage il suffit de programmer la climatisation de la voiture sur l'application et tous les matins la voiture est prête chaude et dégivrée.

  • Bonjour,

    J'ai moi-même une i3, J'utilise l'application "my BMW" pour planifier le chauffage de la voiture tous les matins. Tout se passe très bien les matins, pas besoin d'huile de coude.


  • Activez la programmation le dégivrage 1h avant votre départ.

    votre voiture sera dégivrée et chaude

  • Bonjour

    je préchauffé mon véhicule 10 minutes avant de sortir grâce à l'application BMW depuis mon téléphone

    ainsi ma I3 est chaude et dégivrée pour partir

    je le fais qd elle est branchée

    j'espère que cette réponse vous conviendra

    cordialement

  • Bonjour Lynda ,il suffit de planifier votre chauffage une demi heure avant votre départ cela vous fera rentré dans une voiture chaude

  • Bonjour, malheureusement non car elle dort dans un garage et je n'ai pas ce problème… sinon bombe dégivrante ça fonctionne très bien et rapidement !!

  • Bonjour, la solution la plus simple est de programmer son heure de départ en mettant le chauffage. C'est pratique et quand on rentre dans la voiture la température est agréable.

  • Outre l'application my BMW, vous pouvez poussez la ventilation climatisation sur pare brise ou utiliser une bombe dégivrante

  • Depuis des années, j'utilise une bouteille d'eau tiède (à peine chaude) que je verse sur mon pare brise, jamais je n'ai eu de problème et je lance immédiatement mes essuis glace. En moins de 3 minutes je peux prendre la route. Il n'y a aucun risques.

  • Deux solution, vous pouvez programmer à distance le chauffage via l'application BMW ou mettre la Clim et appuyer sur le bouton dégivrage pare-brise , très efficace

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils