Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 16 questions sur IX - électriques - BMW

Coût entretien véhicule électrique

Je suis propriétaire d'une IX depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Cependant, je me pose des questions sur le coût d'entretien de ce type de véhicule. J'ai cru entendre que l'entretien était beaucoup moins cher que sur une voiture thermique ... voir la suite

Répondre

Coût entretien véhicule électrique

Je suis propriétaire d'une IX depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Cependant, je me pose des questions sur le coût d'entretien de ce type de véhicule. J'ai cru entendre que l'entretien était beaucoup moins cher que sur une voiture thermique ... voir la suite

Répondre

Installation borne electrique copropriété

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire installer des borne de recharge electrique dans une copropriété, est il possible à votre avis d'en avoir une indiviuelle ou pas du tout ? Avez vous deja eu une expérience à ce sujet, merci de me l'a partagé... voir la suite

Répondre

Acheter voiture à crédit ou LOA ?

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite l'acheter à crédit ou en LOA. J'ai peur qu'en l'achetant à crédit, la voiture perde de la valeur à la revente. De plus j'ai peur que l'électricité devienne aussi c... voir la suite

Répondre

Revente entre particuliers

Bonjour, je pense peut-être à revendre ma voiture mais je ne sais pas du tout si elle se revend bien… Et j'ai peur de me faire arnaquer entre particuliers. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me partager ? Merci à tous pour vos réponses :)

Répondre

Nouvelles voitures électriques 2024

Bonjour, je suis en train de m'intéresser à ces deux nouveaux électrique KIA EV3 ou Volvo EX30 qui doivent sortir pour 2024. Est-ce quelqu'un aurait déjà des retours sur ces deux modèles ? Je cherche des comparatifs et des avis utilisateurs mais je n'en... voir la suite

Répondre

Temps de chargement batterie long

Bonjour, j'ai une question, désolée de vous déranger avec ça. Vous mettez combien de temps pour recharger votre voiture ? J'ai l'impression que c'est anormalement long chez moi . Merci à tous

Répondre

Trappe de recharge qui ne s'ouvre plus

Bonjour, ma trappe de recharge ne veut plus s'ouvrir. Je vais commencer à être à plat pour l'emmener chez le garagiste. Une personne a déjà eu ce soucis ? Merci pour votre aide

Répondre

Volant qui vibre à 110 km/h

Bonjour, je viens d'avoir un souci sur l'autoroute à 110, le volant a commencé à vibrer. Ca s'arrête dès que je freine et ça reprend dès que je dépasse les 100 km/h. Je ne comprends pas ce qui se passe.. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup pour... voir la suite

Installation borne de recharge à domicile

Bonjour, je cherche à installer une borne de recharge à domicile à la maison. Est-ce que quelqu'un aurait une marque en particulier à me conseiller ? Merci à tous !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils