Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3 eme feux stop

Bonjour, Ou achetez!? merci

Consulter les 5 réponses à la question 3 eme feux stop

  • bonsoir, j'ai un 3eme feux stop sur le top case très très bien aucun problèmes est surtout un bon look je possede une K1600 GTL super machine bonne route Bernard
  • Bonjour, Tu as la fermeture centralisée qui est déjà sur ce câble. On est donc obligé de démonter la selle dès que tu as une des 2 options avec l'éclairage intérieur en plus. J-B
  • Bonjour, MIise à part chez BM, je ne vois pas où trouver le feu additionnel du top case. Par contre , je trouve que cela est un plus au niveau sécurité mais un moins pour la dépose ou la pose du top case sur une K16 GT. Obligé de dévisser la selle passager pour déconnecter ou reconnecter le cordon de câblage du 2eme feu. Cdt
  • Bonjour et merci, je suis passé à la caisse chez Bm = 200 boules....pffff+ 25 de montage! Je me suis offert cette belle et bonne machine d'occazzzzz..... Bien à vous
  • 3 feu stop chez BM difficile de trouver une rampe entrant dans la place existante. De plus la K16 étant multipexee montage de tout élément n'ayant pas la puissance préconisée va créer un code défaut donc passage à la valise chez BM. Donc rampe moins chère+ boîtier de décodage + passage BM à mon avis il est plus sage de monter le feu BM même s'il est assez honereux. Bon si l'on s'offre une belle et bonne machine on va pas lésiner sur quelques euros. Bonne route sur la bête

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils