Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat avis?

bonjour probleme avec cette moto? merci

Consulter les 9 réponses à la question achat avis?

  • parcontre si je n'ai pas la radio mais que les haut-parleurs y sont est il possible de brancher mon mp3 et que le son sorte sur les haut-parleurs?Ou les haut-parleurs ne servent à la base que pour la radio (vu que je sais dejà que pour entendre le gps il faut un casque avec bluetooth mais tous ne sont pas compatibles!!! Sigh!!!)
  • Vraiment pas de gros soucis. 30000 km : une bobine d'allumage sur un cylindre HS et changée sous garantie. Par contre, moto pas faite pour les embouteillages en ville l'été, il vaut mieux avoir des chaussures adaptées car ça chauffe en particulier le pied gauche, quand le ventilo démarre sinon que du plaisir Philippe
  • bonsoir et merci pour vos encouragements et vos avis , je la prends de 3em main avec 45000 kms de mars 2012 , pour les problemes de radio... Pas de probleme en vue car pas de radio ahahah , moi j'en suis à ma 4eme gs adv , c'est sur que c'est pas la meme chose mais j'en avais envie et si je ne m'amuse pas avec je la revendrai car dans l'immediat je pense garder aussi mon gs....Allez j'ai hate , je n'ai pas encore vu cette moto mais le gars à l'air serieux et nous ne sommes plus des gamins non?? On a rendez-vous samedi...Matzeltoff!
  • Bonjour, 20000km au compteur , 5000km en vacances cette été, je suis passé de la 1200 RTLC(plan de reprise) à la GT , c'est super et ça marche comme une horloge et je ne retournerai pas à la 1200!! V du 56 aussi
  • super moto j en suis a ma troisième (GT) juste les commodos changes en garantie sur la première
  • Bonjour J ai quitté une et 1200 pour la k1600 Moto vraiment extraordinaire Souplesse du v6 puissance V du 56
  • Bonjour, Aucun problème à signaler mais faible kilométrage (5000). Livraison fin octobre 2014. Une machine exceptionnelle ! Bien à vous. Philippe
  • Salut, Ouais.......ENORME PROBLEME!!!! Elle est trop géniale! Plus sérieusement.....cette moto, comme toutes les motos, à connu quelques problèmes de jeunesse, Comodos....etc....qui ont vite été résolus par BMW. Si tu fais ton entretien nickel, tu peux avoir confiance, c'est une moto impressionnante à tous points de vue...quel pied! pERSO? MOTO DE 2011? 30000 km et aucun souci.....rien! Ne te fie pas trop aux différents avis de certains forums.....tu sais bien que la plupart des gens qui postent sur le forums sont des gens qui ont des soucis alors quand on y jette un oeil, on a l'impression que le type de moto concerné ne vaut rien et qu'il s'agit d'une moto à problèmes! D'ailleurs, les gens qui ont des problèmes avec cette moto ne disent souvent rien de l'entretien ou du soin apporté à leur machine On va rarement sur un forum pour dire que tout va bien et c'est dommage, ce serait plus objectif!!! Allez.... fais toi plaisir, on a qu'une vie! Bye
  • Non c'est ma seconde. Seule la radio est compliquée à régler. Le moteur est extraordinaire et je n'ai pas hésité 1 seconde avant de racheter la même

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils