Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alimentation apres contact

bonsoir je souhaiterai installer des emblèmes lumineuses sur ma K 1600 GTL https://www.schroedie.de/en/For-BMW-K-Series/K1600GT-K1600GTL/Lighting-Electrical/K1600GTL-two-colour-BMW-roundel-badge-lights.html&language=en je suis a la recherche d'un + après contact pour le branchement un des membres de la communauté saurait il ou je peux me brancher sans pour autant altérer le circuit multiplexé merci d'avance pour vos réponses éclairées

Consulter les 3 réponses à la question alimentation apres contact

  • Bonjour Je découvre votre question sans vrai réponse à ce jour. Mais je suis confronté à la même interrogation pour le montage de ce gadget sympa. Ce produit est aussi vendu sur le site suivant http://www.disting.fr/clignotants-pour-logo-58mm-p-5498.html avec un peu plus de détail sur la connectique livrée avec; sans toutefois apporter la réponse attendue. A suivre donc dans l'espoir d'un retour d'un autre membre, retour dont je suis aussi preneur. Mais j'ai le temps ma nouvelle K16GT arrivera début Mars. Merci de tout retour, salutations motardes
  • En vous branchant sur la prise din, vous avez un plus comme sue la prise d'alimentation du top case; ces bornes plus ne sont plus alimentées au bout de quelque minutes d'arrêt de la moto
  • salut tres sympa ton gadget , helas je n ai pas de reponse mais je vais m instruire en suivant tes reponses bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils