Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Arrêt des clignotants impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus arrêter les clignotants avec le commodo (appui sur le bouton au centre). Je suis obligé d'attendre qu'ils s'arrêtent automatiquement. Je pense à un mauvais contact dans le bouton ? Comment démonter la poignée gauche pour vérifier ? Pas envie de tout casser ! Merci de votre aide précieuse ! JP

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt des clignotants impossible

• Bonjour, Entièrement d'accord avec Titinar et Dasalian. Le problème vient du commodo. Les 2 commodos gauche et droite de mon K16GT de 2001 ont été remplacé gratuitement par BMW alors que la moto avait plus de 3 ans. (Pris sous garantie) Si refus de votre concessionnaire, envoyer un mail à BMW France. Cordialement. Patrick
  • Les commodos sont prix en garantie même si la moto ne l'est plus , c'est un défaut récurrent chez BMW , maintenant acheter une GS ne résoudra pas le problème , elle est équipée des mêmes commodos ...
  • Bonjour, Il semblerait que le problème vienne effectivement du commodo. Normalement le remplacement des deux ensembles de commodo (G et D) sont pris sous garantie. Si le concessionnaire n'est pas d'accord cela vous le coup de passer un coup de tel. à la relation clientèle BMW France. Bons kms avec cette superbe machine Thierry
  • j'ai déjà eu le même problème, j'espère que tu es toujours sous garantie, cest les micros switchs de m....bonne chance, j'en avais tellement eu marre que je viens d'acheter une GS
  • Pb récurrent sur cette machine : la faiblesse chronique des commodos !!! Faut le changer !! Bonne route au soleil ;-)
  • À ta place je mettrais un coup de wd 40, ca corrige pas mal de soucis ét ca rend etanche.
  • Bonjour, sans démonter, il faut mettre un peu d'huile à travers les fentes du contacteur de clignotant. J'ai déjà eu se problème après une nuit sous la pluie, plus de clignotant. C'est la mécaniques qui se bloque.
  • Bonjour Normalement des l appui environ 15 clignotements Jamais eu ce soucis Gare au démontage En concession ils pourront certainement vous renseigner Cordialement V du 56

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.