Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis selle k1600gtl

Bonjour a tous je voudrais avoir l avis des passagères sur le confort des k1600gtl si possible avec options accoudoir, merci

Consulter les 9 réponses à la question avis selle k1600gtl

  • Bonjour à tous, un avis légèrement différent de ceux déjà postés. Ma femme en passagère, ne retrouve pas sur la K1600 (exclusive, donc avec accoudoirs) la position qu'elle avait sur la K1200 LT, en effet sur cette dernière la selle passager était bien horizontale et le bourrelet arrière de la selle conducteur l'empêchait de glisser vers l'avant lors des décélérations. Ce qui n'est pas le cas sur la K1600, selle passager déjà inclinée vers l'avant et sans bourrelet, à tel point que je réfléchis à la faire modifier par un sellier, avec un bourrelet et une assise moins inclinée vers l'avant pour le passager. Qq'un a-t-il déjà fait cette manip, ça m'intéresse, avec photos éventuellement à montrer au sellier merci d'avance
  • Bonjour , moi, je suis passagère de cette moto, on ne sent pas les à-coups donnés par le top caisse, lorsqu'on passe sur les dos d'ânes et trous de la route. Je me sens en parfaite sécurité, sur l'ancienne moto (fjr1300) je ne voyais pas la route derrière mon mari, et là, je vois, même avec ma petite taille de 154 cm. Siège chauffant extra. Je réussis même à somnoler au grand désespoir de mon mari.??
  • Accord parfait entre plaisir et confort (je parle pour ma dame...), pour les accoudoirs, après un bref essai, nous ne somme pas preneur! la taille de ma compagne (1,60 m) l'oblige à avoir soit les bras trop haut (inconfortable) soit les coudes sortis (en plein dans le champ de vision des rétroviseurs). Bonne route?
  • bonjour, C'est ma 2ième gtl et je n'ai pas voulu d'accoudoirs qui à mon avis ne servent à rien .La moto est tellement confortable que ma copine s'endort ( somnole) en roulant régulièrement.. Elle rouspétait avant car mes 2 k1200rs n'avaient pas de poignées latérales et maintenant qu'elle en a sur la gtl , alle ne s'en sert jamais tellement le siège est confortable et le dosseret bien positionné ! de plus les accoudoirs ne sont pas très esthétiques à mon gout ... Bonne route ,3
  • bonjour, au dire de mon épouse le top aussi bien que la Gold !:! j'ai pas les accoudoirs je trouve un peu moche et super cher cela dit !! voila
  • Bonjour, Ma,chère et tendre passagère est un petit gabarit. En tant qu'ancien possesseur de gl1800, la comparaison est rapide. Meilleurs confort sur le K1600GTL car selle moins large que sur le GL. Je n'ai pas d'accoudoir sur la BMW mais j'en ai eu sur le GL: il lui arrivait de s'endormir sur la route sans jamais avoir de perte d'équilibre. En espérant que cet avis t'aide dans tes choix. Marc
  • bonjour confort parfait et les accoudoirs ne sont pas necessaires. En fonction de la taille du passager ils peuvent être agréables ou desagreables. bonne route
  • Cest du pullman!!!
  • Bonjour , moto très confortable, madame arrive même a dormir derrière, elle est maniable en montagne malgré son gabarit ,moteur impressionnant de souplesse et douceur,ce qui accentue le confort bonne route et prudence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils