Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin de vous chers motards/ moto est bridée ou pas

Bonjour tout le monde ya il un moyen de savoir si ma moto est bridée ou pas sans passer par le concessionnaire ? Aussi mon Bluetooth est bloqué d'après Motorrad Algerie les droits n'ont pas été régler par le service concerné merci à tous je vous souhaites beaucoup de kilomètres avec beaucoup de sécurité

Consulter les 8 réponses à la question Besoin de vous chers motards/ moto est bridée ou pas

• bonsoir le contrôle des mines n'est pas en vigueur encore sur les motos mais un projet que je viens de lire sur Moto revue et la mienne est totale débridée puisque achetée en Allemagne mais je ne suis pas au courant normalement bonne route
  • Bonjour Thierry 2405 Et quelle réaction des assurances en cas d'accident, tu ne sera pas couvert si il vois que ta moto n'est pas bridée. J'aimerais faire un achat d'une moto débridé mais en toute légalité, se qui me parait compliqué. Prudence Gilles
  • Bonjour tu veux bien expliqué pourquoi y a pas de problème elle a été bridé ou pas passer au mine ou pas. Merci Gilles
  • bonsoir pour ma part je l'ai achetée en Allemagne donc pour moi le problème ne se pose pas bonne route
  • BONSOIR NORMALEMENT LE 01/01/2016. ON DOIT POUVOIR FAIRE DEBRIDER NOS MOTOS IL FAUDRA VOIR SI LE GOUVERNEMENT NE VA PAS NOUS METTRE UNE NOUVELLE LOI. ON SERA COMME TOUS LES PAYS EUROPEENS COMME CA ILS VONT VOUR SI LE NOLBRE DE TUE N AUGMENTE PAS BONNE ROUTE
  • BONJOUR POURQUOI CE DOUTE SUR VOTRE MOTO SI VOUS L AVEZ ACHETE NEUVE DANS UNE CONCESSON FRANCAISE ELLE EST BRIDEE SI VOUS ETES LE DEUXIEME PROPRIETAIRE IL FAUT DEMANDER A L ANCIEN PROPRIETAIRE SI ELLE EST DEBRIDEE L OPERATION C EST EFFECTUEE A L ETRANGER CAR EN FRANCE ILS NE PEUVENT PAS FAIRE COMME THIERRY 2405 DEMANDER A VOTRE CONCESSIONNAIRE SINON BONNE ROUTE A TOUS
  • Bonjour Si tu a acheté ta moto en France elle est bridé, s'est sur, maintenant pour la radio je ne s'est pas. Moi je souhaiterais savoir si en 2016 on pourra faire débridé nos motos ? Cordialement. Prudence A+
  • bonjour je pense pas que tu puisses le savoir sans passer chez le concessionnaire , mais tu devrais y passer pour savoir et au cas ou tu le fais directement chez eux a moins que tu veuilles la débrider salut et bonne route thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.