Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesse

Bonjour à tous je voudrais savoir si comme moi vous avez eux des problèmes de boîte de vitesse sur une exlusive de 2014 sur cette moto fabuleuse merci pour vos commentaires bonne route à tous

Consulter les 7 réponses à la question Boîte de vitesse

  • Bonsoir pour éviter les à coups il fait être en mode dynamique sinon 20000 KMS pas de souci de boite quelle est ton problème exactement vvvvvvvvvvvvv
  • Bonjour, Heureux propriétaire d'une exclusive de 2014, j'ai un seul souci de boîte : de temps en temps, la première ne s'enclenche pas malgré le claquement caractéristique.... autrement, pas de souci Bonne route
  • +bonjour les bmistes moi ma k16 a 50.000 km elle roule sur route national autoroute route de montagne et les rapports passé a haut régimes j'ai jamais eu de problème " je touche du bois " cordialement a ++
  • et je roule toujours en mode sport
  • Bonjour, je n'ai pas u de problème de boite mais on ma changer moteur boite a 7800 KM en faite moteur complet comme ils dises chez BM
  • Bonsoir j'ai eu problème de fourchette a 14000 km pris en charge totale par le concessionnaire changement de la boîte à 23000 km exactement le même problème
  • Bonjour, A ce jour, non. Je dois dire que je n'aime pas beaucoup cette boite et cette transmission, dont les à-coups en ville sont très désagréables (Yamaha et Honda font beaucoup mieux de ce point de vue là), mais sur route, c'est en effet une moto extraordinaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils