Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

buée dans le phare K1600GT

Je suis propriétaire d'une BMW K1600GT de 2014.Lorsque je roule sous la pluie une peu de buée se forme en bas du phare.BMW me propose leur soit disant seule solution: échange du phare 1600euros!J'ai pu lire sur ce forum qu'une personne a eu le même soucis et bmw lui a fait une modif qui a résolu le problème. Qu'elle est cette modif???Merci pour votre aide;Chris

Consulter les 3 réponses à la question buée dans le phare K1600GT

• Bonjour, j'ai moi aussi le problème. Mais cela ne me gène pas plus que ça. J'avais le même problème sur un projecteur de voiture. J'ai fait un petit trou avec un petit foret sur le bas du phare dans un endroit discret. Depuis je n'ai plus de problème
  • Il existe un drain différent qui permet de supprimer ce défaut. Mon concessionnaire me l’a promis. J’attends depuis longtemps ce drain. Je te dirais quand il sera enfin sur la moto.
  • BonjourJ'ai le même soucis avec un K1600 de 2018. Je vais voir pour le faire passer en garantie (c'est pas gagné). J'ai également quelques points de rouille sur l'échappement côté droit. J'ai essayé avec du belgom alu mais je n'arrive pas à les enlever complétement.Encore une discussion houleuse qui se prépare.Sinon super machine mais avec super prix et super décote.Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.