Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

buée dans le phare K1600GT

Je suis propriétaire d'une BMW K1600GT de 2014.Lorsque je roule sous la pluie une peu de buée se forme en bas du phare.BMW me propose leur soit disant seule solution: échange du phare 1600euros!J'ai pu lire sur ce forum qu'une personne a eu le même soucis et bmw lui a fait une modif qui a résolu le problème. Qu'elle est cette modif???Merci pour votre aide;Chris

Consulter les 3 réponses à la question buée dans le phare K1600GT

  • Bonjour, j'ai moi aussi le problème. Mais cela ne me gène pas plus que ça. J'avais le même problème sur un projecteur de voiture. J'ai fait un petit trou avec un petit foret sur le bas du phare dans un endroit discret. Depuis je n'ai plus de problème
  • Il existe un drain différent qui permet de supprimer ce défaut. Mon concessionnaire me l’a promis. J’attends depuis longtemps ce drain. Je te dirais quand il sera enfin sur la moto.
  • BonjourJ'ai le même soucis avec un K1600 de 2018. Je vais voir pour le faire passer en garantie (c'est pas gagné). J'ai également quelques points de rouille sur l'échappement côté droit. J'ai essayé avec du belgom alu mais je n'arrive pas à les enlever complétement.Encore une discussion houleuse qui se prépare.Sinon super machine mais avec super prix et super décote.Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils