Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cache gps navigator V

Bonjour à tous, Je possède un k1600gtl 2012. Peut on mettre un garmin navigator V et comment peut on changer le cache gps pour en mettre un plus grand. Je voudrais le changer pour les fonctions supplémentaires. Merci à tous. Yann

Consulter les 2 réponses à la question Cache gps navigator V

  • Bonjour, d'après ce que je lis cela semble faisable avec un nouveau cache. Ci dessous le lien recherché sur google Bons kms Thierry www.ascycles.com/detail.aspx?ID=128982?
  • Hello Yann, Il faut effectivement changer le cache d'origine. Ton concessionnaire BMW peut te fournir un nouveau cache avec un alésage plus grand pour le nouveau Garmin navigator V mais comme tout ce qui vient de chez Béème, ce n'est pas gratuit. Compte une quarantaine d'Euros pour ce nouveau cache.Tu peux le changer toi-même en dévissant les 4 vis ( deux frontales , en dessous du GPS et deux sur les côtés des hauts-parleurs.) Déclipse ensuite les haut-parleurs pour sortir la casquette. Inutile de démonter le pare-brise contrairement à ce qui m'a été dis par mon concessionnaire. Enjoy!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils