eurasier73
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour . Bienvenue sur le site, J'ai une k16 04/2012 38000kms depuis toujours chauffe allant dans le rouge très couramment "sachant que je fais de la sécurité dans les courses cyclistes dans les Alpes" quand je dis très couramment 2 à 3 fois dans la même journée même sans portage d'un cameraman (tous ceux qui font de la montagne chargés a basse vitesse ont le problème) . Le ventilateur a été changé 2 fois par BM pas d’amélioration ,par contre bien regarder derrière le protecteur de radiateur si des gravillons ne sont pas accumulé. Bien regarder si le niveau d'eau est bon pour ma part malgré les chauffes il ne bouge pas. Il faut admettre que refroidir notre grosse bête avec un seul ventilo fait un peu juste mais manque de place oblige. Par contre je suis passé à de l'huile ELF 10/50 synthèse meilleure lubrification dans les hautes température et plus de consommation d'huile. Vivement la remise en conformité version libre mes voisins Suisses ont beaucoup moins de soucis qu'avec notre cartographie bâtarde. Bon route à toi