Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment passer en langue française sur le tableau de bord

Salut à tous mon tableau de bord est actuellement en allemand (importation récente ) comment passer en langue française . Autre question les speaker sont déconnectés .comment les reconnecter pour avoir du son ? Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question comment passer en langue française sur le tableau de bord

  • Bonjour Avec la molette sur le côté gauche du guidon en cherchant dans les menues on choisit la langue voulue. Et avec la même molette on active ou on coupe les HP. Attention s'ils sont activés il n'y aura pas de son dans le casque en mode Bluetooth, ni pour les commandes du GPS. Bonne route
  • Merci Kriantibes mais mon problème viens du Bluetooth qui me bloque le son et je n'arrive pas à le déconnecter as tu la solution ? Merci
  • Bonjour à tous inutile de me répondre j'ai trouvé en pianotant sur l'ordi.
  • Hello, Je n'y connais rien à l'allemand mais je vais essayer de te dire où ca devrait être de mémoire. Avec le le bouton de gauche, la partie basse du bouton sous le losange tu appuies dessus 4 ou 5 fois jusqu'à arriver au dernier "dossier" celui de la réglette le plus à droite. La y il y a la conf audio, utilisateur, etc... Avec la roue tu devrais sélectionner le menu qui correspond à utilisateur en allemand. Et la tu devrais avoir le changement de langue. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils