Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONNECTER LA RADIO SUR MON CASQUE (SCALA RIDER)

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la radio sur mon scalarider. sont déja connectés mon gps Navigator et mon casque... Merci de votre aide. Goudy Parker

Consulter les 4 réponses à la question CONNECTER LA RADIO SUR MON CASQUE (SCALA RIDER)

  • cela marche avec le cardo SHO-1 (iso fonction au G9 je crois) Il suffit d'aller sur le dernier menu de la moto (setting il me semble) puis Audio (toujours il me semble) puis couper les hauts parleurs... a ce moment le son met à peu prés 10 secondes à passer au Scala rider, il faut être un peu patient. C'est sympa de pouvoir faire ce choix par ce menu car tu peux faire cette manipulation en roulant, sympa quand on passe de la ville/campagne à l'autoroute. Autre avantage quand tu laisse la radio/mp3 dans les HP de la moto: le passager à la musique et le pilote à la musique par les HP et le GPS/Téléphone dans le casque. En plus sur le Navigator (moi j'ai le 4) tu as aussi l'option pour lui couper le siffler ou pas. Pour le coup toutes les combinaison sont possible car si tu n'allumes pas scala: le son du GPS va aussi dans les HP de la moto en plus de la musique qui fait des interruptions pendant les instructions du GPS: royal ! par contre dans ce cas: pas de scla = pas de choco.. non pas de... téléphone. ca peut être bien pour être tranquille. En espérant avoir répondu à tes quetions. Longues routes au guidon de belle ! Marco
  • je vais essayer la procédure de Marc Borie que je remercie... je te remercie Wazert et te tiens au courant de mon essai.
  • C'est pas possible il faut le système évo 6 de BMW j'ai le même problème avec le Scala
  • bonjour desole mais je ne peut pas t aider je n ai pas la radio sur le k1600gt !!!!! bonne chance avec d autres utilisateurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils