MarcBorie
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
cela marche avec le cardo SHO-1 (iso fonction au G9 je crois)
Il suffit d'aller sur le dernier menu de la moto (setting il me semble) puis Audio (toujours il me semble) puis couper les hauts parleurs... a ce moment le son met à peu prés 10 secondes à passer au Scala rider, il faut être un peu patient.
C'est sympa de pouvoir faire ce choix par ce menu car tu peux faire cette manipulation en roulant, sympa quand on passe de la ville/campagne à l'autoroute.
Autre avantage quand tu laisse la radio/mp3 dans les HP de la moto: le passager à la musique et le pilote à la musique par les HP et le GPS/Téléphone dans le casque. En plus sur le Navigator (moi j'ai le 4) tu as aussi l'option pour lui couper le siffler ou pas. Pour le coup toutes les combinaison sont possible car si tu n'allumes pas scala: le son du GPS va aussi dans les HP de la moto en plus de la musique qui fait des interruptions pendant les instructions du GPS: royal ! par contre dans ce cas: pas de scla = pas de choco.. non pas de... téléphone. ca peut être bien pour être tranquille.
En espérant avoir répondu à tes quetions. Longues routes au guidon de belle !
Marco