Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseils

Bonjour les amis, Avez vous un conseil à me donner pour ne pas faire claquer la première vitesse de cette splendide machine. C'est chaque fois une véritable douleur quand j'entends ce bruit désagreable. Merci. Ph

Consulter les 7 réponses à la question conseils

  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai une GT 2017 avec option shifter (extra), la 1ére claque tout le temps à l'arrêt. Je me suis habitué, le reste est tellement sensas.... Cordialement
  • Bonjour Pour ma part came choque aussi car gros bruit mécanique sur une machine de ce type' mais apparemment rien à faire. À chaud claque moins Bonne journée
  • Bonjour as tu essayé la nouvelle 1600 gtl avec le shifter .le concessionnaire me disait qu il y a moins de claquement lors des passages de vitesses .
  • C'est malheureusement récurrent sur cette machine et il n'y a rien à faire Cela me semblait moins flagrant en mode Dynamic mais c'est tout... Amitiés
  • Bonjour il y a le même BRUIT sur toutes les bmw avec cardan, mon K1600 faisait la même chose , j'ai maintenant une 1200 GS , c'est idem cela t indique que tu es en première sinon super moto bonne route VVVVV
  • Au moins tu sais que tu es en première ! Pour info, j'avais une K1200RS qui faisait la même chose... Bonne route V
  • Merci les amis pour vos commentaires appréciés. Je roule depuis des lustres en moto et je ne comprends toujours pas comment une marque comme BM n à pas réussi à régler ce desagrable problème qui procure de désagréables sensations . C est le seul , à côté de toutes les qualités de cette incroyable machine . Cela me rassure que je ne suis pas tout à fait le seul dans le cas!! Bon we de motards. Ph

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils