Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation moyenne ?

Bonjour a tous J'aimerais connaitre svp votre consommation de carburant en faible moyenne et grande vitesse svp?? Car personnellement ma GTL de 2013 est débridé avec les pots AKRA et je roule avec les valises et le top case, je pèse 130kg et ma consommation moyenne est de 7,1L/100km je ne descend pas en dessous des 7L/100. Merci a vous ...

Consulter les 9 réponses à la question Consommation moyenne ?

  • merci encore
  • Bonsoir, A mon avis, ce n'est pas qu'une question de vitesse, mais aussi de montée de régime. Je fais 100 kgs, et 50 kms aller-retour par jour, sur un parcours 2/3 route et 1/3 ville et je tourne à 4,8l/100, sur ma GTL de 2012. Mais j'ai une conduite très souple. Ceci peut aussi expliquer cela. Bonne route
  • la mienne est debridee... 170Cv d'origine a Kuala Lumpur en Malaisie... et je fais moins de 6 litres... ca ne change rien...
  • je vous remercie je pense que la debride fait consommer la moto finalement je ne suis jamais decendu en dessous des 7L/100 avez vous une hypothèse ou une critique ?
  • Bonjour , J'ai une GT de 2014 , 6000 km , 6l , autoroute et route , vitesse normale
  • Perso à deux sur petites routes et en m'amusant bien je tourne entre 5,5 l et maxi 6,5 l . K16 GTL de 2013 avec 13000 bornes tout d'origine. Bonnes balades ;-)
  • Bonjour J'ai un 1600GTL de 2011 avec 18000Km je viens de rentrer des Baléares pour une viré de 9jours au total 1800KM effectué a une moyenne de 5.5l/100 ordi de bord remis a 0 avant de partir avec mi autoroute mi route Eric
  • Bonjour, J'ai un k16 gtl de 2013 également, tout d'origine, sur semaine 90 kms par jour, route classique, avec valise et top case, très souvent 130/140 kms heures, je pèse une centaine de kilo et en moyenne je fait du 5,7 litres/100 Loïc
  • ja roule tous les jours, 40 kms pour aller au bureau... parcours urbain, a vitesse max 120/130kms... je fair 4,5L. si grande viree, 180/ 200 kms sur autoroute, je fais 5.6L/100kms. si sortie sur piste (sepang Malaisie) je fais 6 litres... en tirant bien dedans...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils