plefebvre
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
En roulant en duo avec valises et top case chargés sur K16 GT de 2011, je tourne aux environs de 6 litres. Ballade à rythme normale sans trop pousser les rapports. (4000 tours environ).
Ma consommation la plus faible en 8000 Km a été de 5,4l en solo et sans valise en suivant le fiston en rodage sur sa S 1000 R (110 km/h maxi sur route ou voie express)
Donc je pense que si on ouvre un peu plus les 7 litres doivent vite être atteint.
En roulant normalement, sans trop pousser les rapports, avec de la route et peu de ville j'arrive à faire 400, 420 km avec un plein mais je ne pense pas que j'atteindrai beaucoup plus sauf à rouler en 6ème à 90 km/h en permanence.
Pour comparaison, je consomme de 0,5l à 1l de plus qu'avec mon ancienne RT 1200 de 2009 mais cette dernière pesait 100 kg de moins sur la bascule et il ne fallait alimenter que 2 cylindres à la place de 6.
Cordialement
Cordialement
Ma consommation la plus faible en solo avec seulement le top case a été de 5,4l en suivant mon fiston sur sa S 1000R en rodage (110 km/h).
Je pense que chargé en duo en